Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Il y a 1 heure, MUsicJazz a dit :

il faut compter 6 mois d'attente après c'est pas très cher par rapport à un custom shop fender..  pour le prix d'une élite tu as un modèle custom, beaucoup mieux fini que fender

Clair que c'est beaucoup mieux.

J'ai une california "masterclass" également. (acajou, table érable pommelé, 2 micros type MM Delano)

Il me semble par contre qu'elle était plus chère neuve. C'est pour ça que je suis surpris pas le prix.

Edited by stat24
Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, stat24 a dit :

Clair que c'est beaucoup mieux.

J'ai une california "masterclass" également. (acajou, table érable pommelé, 2 micros type MM Delano)

Il me semble par contre qu'elle était plus chère neuve. C'est pour ça que je suis surpris pas le prix.

California "Masterpiece" plutôt non?:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Après on monte dans les prix avec le relicage et le traitement spécial sur le bois pour le faire vieillir plus rapidement

Sur une master on atteint facile les 3k5 4k

Sur la mienne il y a juste la table en plus par rapport à une california standard

La orange qui est à coté a plus d'option et en plus elle est chamber neuve sur le configurateur elle fait 2700

Même sur une standard ce qui est cool c'est que les manches sont toujours droit, se règle très facilement (truss fait pour) et une super electro

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Petit retour sur ma Terrabass, que j'ai essayé de régler ce weekend... Ben ça frise à la 7e case de la corde de Sol (je suis réglé en CGCF), même en jouant un max sur les vis du pontet... Et je trouve pas le chevalet très pratique... Bref, pour le moment, pas très content, je réessaierai de la régler dans quelques jours, mais je suis pas satisfait, ou alors j'ai pas compris !

(PS : j'aurais bien mis une photo, ne serait-ce que pour montrer la bouille de la basse, mais ça ne marche pas :()

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Il y a 2 heures, leflaneurbreton a dit :

Je suis surpris mais on ne trouve plus de JM4 en occasion. 

Même dans leur nouvelle appellation TM4 ? Et leurs variantes TT, TSBS, Umbo, MarloweDK, Ida Nielsen ? Et avec ceux qui se trompent de nom ou ne mettent pas de nom ?

J'en ai vu quelques-unes, mais effectivement c'est moins qu'il y a quelques mois. Plutôt bon pour la cote :buba:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...