Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

En ce moment une VM4 brownburst, touche érable et en BEAD me fait fortement envie... C'est à cause d'Amo tout ça (salaud :D ) ! Mais sans groupe et avec mon dos en miettes, c'est pas raisonnable. Du coup je bave devant les vôtres ! :D Et plus ça va, plus je les trouve belles ces nouvelles formes, c'est plus original que les designs trop proches de Fender.

Link to comment
Share on other sites

En ce moment une VM4 brownburst, touche érable et en BEAD me fait fortement envie... C'est à cause d'Amo tout ça (salaud :D ) ! Mais sans groupe et avec mon dos en miettes, c'est pas raisonnable. Du coup je bave devant les vôtres ! :D Et plus ça va, plus je les trouve belles ces nouvelles formes, c'est plus original que les designs trop proches de Fender.

Je n'étais vraiment pas fans des nouvelles formes au départ... Mais c'était avant de les voir en vrai... Du coup, j'ai franchi le pas en craquant pour une TM4 et je ne regrette pas !

Edited by Pipidsha
Link to comment
Share on other sites

Oui Effect On Line place Terreaux à Lyon en a, sinon Bourgoin, Aurel Musique, toujours 2 ou 3 au mur, et magasin très sympa ! Mais bon ça commence à faire un peu loin de St-Etienne

J'ai commandé la mienne chez Aurel Musique, magasin très sympa en effet tout comme le proprio d'ailleurs. De plus, je pense qu'il doit avoir des Sandberg accrochées à son mur en nouvelles et anciennes formes...

Edited by Pipidsha
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Il y a vraiment des fous sur ce forum... :lol2:

Je suis passé à Effect On Line à Lyon le week-end dernier, il y avait une Forty-Eight (c'est pas courant d'en voir), une type Jazz ressemblant beaucoup à une Fendus Marcue Miller, et une en nouvelle forme en fabrication coréenne... des fois que ça intéresse quelqu'un

Link to comment
Share on other sites

T'es bloqué sur EGC ? Plus près de chez nous il y a des choses très sympas aussi dans l'esprit, Meloduende qui font ce que tu veux, Alusonic qui font du Jazz/Precision/MM,...

Par contre EGC c'est vraiment du TOUT alu, manche aussi, ceux que je cite gardent le manche bois... je connaissais pas, j'aimerais vraiment essayer un truc comme ça :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Quels magasins proposent du SANDBERG ?

Un collègue a passé commande chew Musicstore 63 à Clermont-Ferrand, qui fait partie des distributeurs agréés.

C'est pas non plus le plus proche de St Etienne... La liste des dealers officielle est dispo là: http://www.sandberg-guitars.de/sandberg-retailer

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'aime bien la palette de sons de ma TM4, la précision, le punch... mais parfois j'aimerais avoir un son un tout petit peu moins hi-fi avec un peu plus de growl dans les low-mids.

j'ai une petite question : remplacer les Delano FE d'une TM4 par des alnico (JC4 AL/M2 et MC4 AL) ca paraît être une bonne idée, ou alors jouer sur le preamp et le tonestack de l'ampli permet de faire la même chose?

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien la palette de sons de ma TM4, la précision, le punch... mais parfois j'aimerais avoir un son un tout petit peu moins hi-fi avec un peu plus de growl dans les low-mids.

j'ai une petite question : remplacer les Delano FE d'une TM4 par des alnico (JC4 AL/M2 et MC4 AL) ca paraît être une bonne idée, ou alors jouer sur le preamp et le tonestack de l'ampli permet de faire la même chose?

Faut choper une VM4 ! (J'en ai une à vendre sur le forum d'ailleurs ... :D)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...