Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

à je sais pas c'est le prix que je l'ai trouvé sur le net en tout cas...

chez thotho en black = 1398euro

chez Musik Productive= 1406euro

et une ou deux page avant j'en avait mis une jolie aussi en creme hight gloss qui est à 1490euro je crois

elle tourne toute autour de 1400 en gros grand max 1500...

après je vous charrie un peu les gars :bleh::lol2: je suis d'humeur joyeuse et taquine en ce moment :lol2:

ceci dit ça fait un moment maintenant que j'entendais parler de cette fameuse machine révolutionnaire qui fait viellir le bois et leur donne la sonorité des old instru et de voir au final que c'est le pleasure board sur lequel ils posent les basses et envoient des lignes de basse bah j'ai quand même bien ri :lol2:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

:lol2:

mine de rien elle va fêter ces 20ans ma titine (comme mes Loga d'ailleurs :lol2: ) et elle porte quelques traces de son vécu mais reste en excellent état, pendant 17ans elle a été la N°1 d'un bassiste pro funk/fusion/rock, elle a vu de nombreux studios, vu de nombreuses scènes, fait de la route et vu du pays. L'érable moucheté du manche, touche, micros a magnifiquement vielli mûri et sa couleur miel de lavande lui donne un mojo de fou furieux. Je suis sur que dans 20ans encore elle sera toujours aussi pimpante et désirable.... et de mon côté je suis (et ai toujours été) un peu maniac avec mes toutes mes affaires donc moi une basse relic c'est sur que c'est pas pour moi (ou alors pour que je puisse la casser sur scène sans scrupule et sans m'en vouloir pendant 10ans :lol2: ) si on m'offre un truc comme ça tu peux être sur que 10min après elle est en pièce et que j'ai commencé à la poncer pour la restaurer et lui faire un new finish bien propre:lol2:

Link to comment
Share on other sites

Petite parenthèse, Maruszczyk se met aussi au relicing :

elwood3tsrelic.jpg

sauf qu'au prix pratiqués chez Maruszcyk, c'est du vol, j'ai retourné les 4 basses qu'il nous avait envoyé à la boutique, les staggs étaient mieux finies... c'est dommage parce que sur le papier ça présentait vraiment bien... le mec est sympa, le son était plutot bon, mais les vernis (le plus flagrant) etaient dégeux, j'ai vu des amateurs faire mieux!

A oublier malheureusement.

Link to comment
Share on other sites

Mort de rire leur fameuse machine vibrante :lollarge: allias the pleasure board of Tecamp :lol2:

Il me semble que l'option est possible sans relicage. Par contre tu es sûr de toi sur le sujet a savoir que c'est bien le bidule Tecamp ?

Sinon hormis la basse d'OwO que je trouve jolie ( même si je suis pas dans ce trip, ca n'empêche pas d'apprécier le boulot fait dessus ) globalement j'aime bien Sandberg.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que l'option est possible sans relicage. Par contre tu es sûr de toi sur le sujet a savoir que c'est bien le bidule Tecamp ?

Sinon hormis la basse d'OwO que je trouve jolie ( même si je suis pas dans ce trip, ca n'empêche pas d'apprécier le boulot fait dessus ) globalement j'aime bien Sandgerg.

bah c'est ce qu'ils montrent et expliquent dans la vidéo en tous cas...

Link to comment
Share on other sites

après la question de fond : est ce qu'elle sonne mieux (très subjectif) en masterpiece ou en normale ???

Pour moi la réponse est clairement NON. Ma roquefort sonne exactement comme les JM de serie que j'ai pu tester moulte fois au messe. Mais attention masterpiece ne veut pas dire vibrating machine, c'est la finition qui est masterpiece ou le relicage est poussé à l'extrême. Aprés le coup du passage sur la pleasure board c'est pour le folklore :)

Link to comment
Share on other sites

sauf qu'au prix pratiqués chez Maruszcyk, c'est du vol, j'ai retourné les 4 basses qu'il nous avait envoyé à la boutique, les staggs étaient mieux finies... c'est dommage parce que sur le papier ça présentait vraiment bien... le mec est sympa, le son était plutot bon, mais les vernis (le plus flagrant) etaient dégeux, j'ai vu des amateurs faire mieux!

A oublier malheureusement.

Oulalalaaaaa ! Tu vas faire un triste : AlexB6. D'ailleurs si Alex nous lit, prépare toi à recevoir un MP de sa part! :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...