Jump to content

Le Sandberg Club

Recommended Posts

Posted

C'est ce que cherche aougna. Les cinq cordes le humbucker le prix, tout est là. Reste à voir si la couleur lui plait.

J'avoue qu'elle est bandante, tout comme la bleue qu'il vendait.

Posted

Cherchez pas, les basses que Pierro (slappydroopy) vend, c'est à chaque fois la grosse tuerie. Même les squiers qui étaient chez lui étaient FOLLES.

Posted

Belle bête, elle serait assortie à mon cab.xD . Et puis beau prix aussi !

Je vais d'abord aller tester l'autre quand même, histoire de me faire une idée. Et puis paris ça fait loin depuis les Pyrénées...

Posted

Plus simple :) j'ai acheter un vinyle imitation fibre de carbone thermo deformable. Vous savez le truc pour les fans de tunning ! Sur ebay pour moins de 9 . Si vous le faites vous même pensez a en prendre beaucoup. Je l'ai tenter 3 fois xD

Posted

Salut,

Je voudrai acquérir une Sandberg VM4 et on me propose une PM4! apparemment elle s'appelait comme ça avant. Quelles sont les différences entre la PM et la VM?? le bois? les mécaniques? le shape du manche? Merci d'avance pour votre aide!

Musicalement

Matt

Posted

Truc de fou!! je pose la question ci dessus également à Sandberg sur le Facebook et environ une heure après, ils répondent! je suis cloué! Donc il n'y a AUCUNES différences entre les PM et VM, les JM et les TM, ils ont juste décidé de changer le nom!

Voilà, je me suis fait ma question/réponse

A++

Posted

Salut la horde, j'aimerai bien testé une de ces bestioles allemandes en 4 cordes...

Y a-t-il des Sandbergiens dans le Var ou le 13 ?

Les modèles PM4 en palissandre me fond de l'oeil depuis le départ de ma Marcus mais pas facile de tester cette marque par içi... :whistling:

Posted (edited)

Pas fan du tout sur tout les points, sunburst, bois flammé, accastillage gold, jusqu'à la forme des micros que je trouve atroce, la totale quoi, après faut voir niveau son...

Edited by Djooh
Posted

150115035236263228.jpg

Ma Vm4 hardcore machin chose toute "neuve" de fin 2014,

Je reste impressionné par la lutherie de la belle, frettage parfait (plek Inside), manche droit comme un I, une action à rase moquette, beau boulot chez Sandberg !

et pas lourde en plus !

Posted

Ma Vm4 hardcore machin chose toute "neuve" de fin 2014,

Je reste impressionné par la lutherie de la belle, frettage parfait (plek Inside), manche droit comme un I, une action à rase moquette, beau boulot chez Sandberg !

et pas lourde en plus !

très proche de ce que j'ai en tête... mais bon avant de rajouter quoi que ce soit à la gas list il va falloir faire de la place !!

Très belle teutone en tout cas lours :good:

C'est léger comment une zolie bestiole comme ça ? C'est chère ? Elle est au catalogue ou c'est du "sur mesure" ?