Jump to content

Choix De Config Imminent!


serpico

Recommended Posts

Clair qu'ils devraient revoir leur design... et encore, y'a plus les flammes tribales et le contreplaqué de façade peint en jaune. Mais au fait, Serpico, t'es au courant qu'il y a des led jaunes qui clignotent sous les baffles MB, et des roulettes avé des jantes alu?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sasn dec!!?

fichtre que ça doit en jeter cette affaire.

Mk serait il en passe de prendre l'avantage, grace à un tuning irréprochable.

les LED et les roulettes en forme de jantes ça ira nickel avec mon RIBOU (voiturette sans permis des eighties).

ma tante en avait une que j'ai pu conduire à mes 14 ans.

et si elle en avait deux, elle s'appelerait mon oncle.

--------------------

Edited by serpico
Link to comment
Share on other sites

et sinon un 4x10 ça rentre dans un RIBOU???

Edited by serpico
Link to comment
Share on other sites

plein et plein tu veux dire?

mais qu'est ce qu'il l'est le plus finalement?

désolé mais je vais devoir encore faire quelques vannes bien pourries, au moins jusqu'a l'arrivée de ce que vous savez quoi.

j'adore me faire des cadeaux, surtout quand c'est même pas mon anniversaire.

Link to comment
Share on other sites

une review, j'pourrais essayer de faire ça, du moins donner mon avis sur la chose (dès qu'elle sera at home et que j'aurai eu le temps de l'apprivoiser) , parce que je ne suis ni le premier ni le dernier à poser mon dévolu sur cette config, des avis sur la LMK2 et le 104 HF, y'en a à foison.

et on sait déjà ce que ça peut donner.

mais j'essaierai d'apporter ma maigre contribution.

vu que le sujet arrive à son terme, je m'accorde un ptit laché.

http://www.casimages.com' target="_blank">0802031155382232714.jpg

si j'en avais eu un de ribou, il aurait pu ressembler à ça.

http://www.casimages.com' target="_blank">0802031201172232774.jpg

http://www.casimages.com' target="_blank">0802031207152232820.jpg

Edited by serpico
Link to comment
Share on other sites

yo Krr!

si, yes yes! reçu today le cab! waoouuUUU!!!

j'avais reçu la tête y'a deux jours et je commençais sérieusement à me ronger le gros orteil.

j'allais justement lancer une review ( à la demande de, " je sais plus qui"), pour la peine je vais le faire ici.

ce sera plutot "mes premières impressions".

au passage, me suis un peu pris la gueule avec "playback" d'ordinnaire ils assurent, mais là, moyen.

par contre thomann, toujours aussi nickel.

j'avais lancé une cde concernant le cab ( 104 Hf ) chez eux, ainsi qu'un cable speakon ( en neutrik), le sac horriblement cher qui va bien avec la tête ( en passant, très efficace ce sac, bien construit).

bref tout est enfin arrivé et je viens de brancher ça tranquillement.

j'ai survolé à l'arrache la notice qui accompagne la tête. (ils indiquent que la bande d'EQ est neutre à midi), pas cette impression...

finalement le côté harchis kitch et horriball de leurs engins, ben en vrai c'est pas si moche que ça.

le cab en tout cas il a une bonne gueule, la moquette c'est agréable et ça ajoute une fine couche de protection l'air de rien.

bref, comme conseillé dans la notice tu branches ton jack, tu pousses le gain jusqu'a faire clignoter la ptite loupiote bleue et tu reviens doucement en arrière pour profiter au max du niveau d'entrée sans risque d'alteration.

ensuite tu ajustes le master et là tu prends un méchant coup de pompe dans le fion!

bordel 500 watts ça te grille direct le peu de neurones, s'il t'en reste.

et la bonne surprise ( attention avis perso ) c'est qu'à la façon et un peu comme sur une tête lampes, plus tu pousses l'engin, plus il donne le meilleur de lui.

donc la puissance est bien là. ça envoi sévère.

en comparaison de mon Ampeg (combo BA-500 ) 350 watts, 500 avec un cab en sup.

je dirais que MarkBass ne triche pas, même si l'Ampeg était déjà détonnant de ce côte là.

je n'ai pour le moment joué que quelques minutes et je n'ai branché dessus que la precision (reste à tester la JB et la sterling) mais ce qui me satisfait pleinement, c'est le franc respect de l'instrument, ça me manquait avec mon précédent matos.

dès que tu pousses tout devient clair, je ne me suis pas contenté de jouer que sur les filtres, je trouve aussi les EQ très efficacent.

j'avais peur de manquer de polyvalence ( de la même façon lorsque quelque chose est déjà trop typé ) en me rapprochant d'une quasi transparence, mais c'est tout le contraire, grace aux EQ et aux deux flitres, tout est approchable ou carrément accessible.

en fait j'avais un peu les pétoches de me retrouver avec un truc sans saveur, sans épices...enfin vous voyez quoi!?

ce que certains finissent par repprocher peut-être à MK.

mais même si je découvre à peine ce nouveau matos, ça me plait grave de chez grave!

il sort des médiums comme je les aime et les aigus sont bien maitrisés.

j'attends de finir de tester tout ça en conditions réelles, c'est à dire avec le reste du groupe, voir comment je vais passer au travers.

bref, je ne vois pas bien que ce l'on peut repprocher à ce matériel, si l'on a envie d'entendre le son de son instru, y'a pas à tortiller du c.. MK ça SONNE.

après si l'on sait ce que l'on cherche et si c'est pas ça, alors ça se passe ailleurs.

le cab est réellement impressionnant de clarté. ( et pas si lourd, ça se gère très bien )

pour le moment j'ai laissé tourner le tout, plugé sur ma carte son avec des trucs de daube en fond, histoire de faire pleurer les voisins.

me dis qu'un rodage, même inutile, ça ne peut pas nuire.

je suis very happy, pour la peine m'en vais de ce pas, m'envoyer un côte du Rhone qui tache le gosier.

:yahoo: :tusors:

Link to comment
Share on other sites

quelques tofs.

http://www.casimages.com' target="_blank">0802080357522281461.jpg

http://www.casimages.com' target="_blank">0802080359022281469.jpg

http://www.casimages.com' target="_blank">0802080359552281473.jpg

Link to comment
Share on other sites

tu m'étonnes qu'il l'est!

et pas qu'un peu...pioufff!

t'as intéret à avoir des doigts de fée, sinon gare à l'explosage de tympans.

"si tu veux garder ta façade debout, joue la tout mou". (chouette la rime, nan?)

genre quand je passe de la zik avec le volume de la carte son à donf, peux pas pousser la tête à plus de 1,5 nan nan j'exagère à peine.

enfin je ne suis pas le seul à posséder cette tête et ce cab et tout le monde en connait déjà l'efficacité.

en tout cas c'est une bonne association, j'imagine même pas avec une autre tête (haut de gamme ) toujours chez MK.

c'est ma première tête + baffle, je n'avais possédé jusqu'ici que des combos, 1x15 ou 2x10 et j'avoue qu'un 4x10 ça change la vie, c'est pointu, c'est piquant et ça ronfle malgré tout ce qu'il faut.

j'ai vraiment super hate de pousser l'affaire au milieu du reste.

j'ai branché le reste de mes basses et ça m'offre encore une plus grosse polyvalence, quasiment absente avec l'Ampeg qui bouffait tout et s'appropriait le son à lui tout seul.

demain j'essaierai avec le multicomp et p'ete que le mois prochain je ferais péter la valve! of course.

Link to comment
Share on other sites

bref, je ne vois pas bien que ce l'on peut repprocher à ce matériel, si l'on a envie d'entendre le son de son instru, y'a pas à tortiller du c.. MK ça SONNE.

après si l'on sait ce que l'on cherche et si c'est pas ça, alors ça se passe ailleurs.

Tiens, ça me rappelle quelque chose. :whistle:

Content pour toi.

Link to comment
Share on other sites

je croyais qu'on l'avait gagné cette coupe du monde? nan?

enfin bon...à part leurs amplis...y reste quoi aux ritals? leurs vieilles nouilles en forme de kiki rikiki?

leurs fausses crêpes à la sauce tomate?

eros ramazzotti et la cicciolina? (som vrai nom: Ilona Anna Staller, plus classe mais moins glamour).

pour une fois qu'ils nous pondent autre chose que de la m....

on va pas leur en vouloir...quoi que...

Link to comment
Share on other sites

ça serait bien appréciable en effet de connaitre ce que cette Aguilar a dans le bide.

fais toi plaisir et viens nous en parler.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...