Jump to content

News Vous En Reviez Tous : Roland L' A Fait !


bassmasta

Recommended Posts

Le Transactive vaut $600 ce qui le rend totalement inintéressant.

Par ailleurs la station POD laisse à penser qu'il aura un son de merde façon sono potable, d'ailleurs cest comme ça qu'il est vendu.

Si on branche une basse là dessus on va retrouver les HP dans le mur d'en face.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
Tout un après-midi ? Wabon ? Bah ça m'intéresse alors hihi.

Quelqu'un a déjà tenté un band électrique ... en roller ?

(avec une basse à 50€ bien sûr)

J'en ai un depuis 1 an je l'ai utlisé lors d'un festival de rue avec chant, gratte et caisse claire, c'était nickel, 2 jours de festoche sans broncher et les piles ont encore tenu pour quelques apéros en plein air, par contre j'avais pas de roller... :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Tout un après-midi ? Wabon ? Bah ça m'intéresse alors hihi.

Quelqu'un a déjà tenté un band électrique ... en roller ?

(avec une basse à 50€ bien sûr)

non, surtout pas une basse à 50€ !! cet ampli rend vraiment bien avec une "ken smith", si possible "black tiger".

en revanche, pour le roller, ça se passe comme sur des roulettes.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de le choper.

Il devellope une puissance incroyable pour du 5w. il bourrine autant que mon vieux BXR15.

Il est pratique avec son tuner et sa BAR integrée. Je regrette juste qu'il sature passé la moitie du gain et volume. On sent le gros limiteur a haut volume., le compresseur n'est pas top et fait double emploi avec le limiteur a "haut" volume sauf qu'il bouffe vraiment les attaques et fait ressortir le moindre bruit de cordes comme si c'etait voulu. Ce dernier point est accentué selon le preset ampli choisi.

L'EQ ne sert pas a grand chose mais permet de travailler le son dans les grandes lignes...

C'est donc un bon petit ampli de travail ou pour mon cas un ampli de "plan de rue".

Bref j'en suis globalement satisfait et ma contre electrique sonne pas trop mal dedans, en même temps c'est pour elle que j'ai cet ampli.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...