Jump to content

Patrice Blanc Sb51


agrume

Recommended Posts

Que de commentaires sympas, ça fait plaisir :rolleyes:

Enfin c'est pas moi qu'il faut féliciter c'est plutôt Pierre Antoine qui a fait du beau boulot. Visiblement la teinte Candy white (entre le blanc et le gris métallisé en gros) a nécessité pas mal d'essais.

@Agrume: Oui je n'ai qu'un volume pour les piezos. Ca semble bien suffisant pour l'utilisation que je compte en faire.

Sinon preamp 4 bandes en effet.

Link to comment
Share on other sites

Tiens, je découvre le sujet camouflé sous sb51... C'est l'ancien proprio qui a cafté.

Il faut voir la teinte en vrai, elle est assez complexe : suivant l'éclairage et l'angle elle va du blanc au blanc spécial/gris/bleuté nacré. J'aime bien, et apparemment Growl aussi, ce qui est plus important! Et rien à dire, ça sonne bien ces basses....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Merci Worms. Je l'aime beaucoup surtout dans sa nouvelle robe blanche/grise nacrée.

Le 1er propriétaire a eu aussi une riche idée de demander un petit pickguard en lieu et place de l'habituelle grande plaque. Ca allège l’esthétique général je trouve. :closedeyes:

dsc00240xn.jpg

Ouvre l'oeil, on en voit passer de temps en temps. :)

J'ai converti un ami qui en a chopé une sur Grenoble à 850 euros. Pour la petite histoire, il a revendu quasi aussi sec sa ZON Legacy Elite 5 car il la délaissait trop souvent au profit de la SB52.

L'Oil et maintenant Skabass aussi ont eu l'occasion de tomber sur une SB51 (1 micro) avec corps en Padouk dans ce même ordre de prix.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

P Blanc modèle Néva Fusion, par contre l'année je ne sais pas trop ...

encore une ch'tite photo , histoire de voir le détail "fusion"

de rien et puis c'est un plaisir d'avoir lu tout le post, du coup j'en ai appris un peu plus sur P Blanc :yes:

Edited by fredshow
Link to comment
Share on other sites

La mienne est un modèle faite spécialement pour le précédant proprio, avec symbole, sillet / potard / cache micro en ivoire et j'ai l'impression que la tienne a quelques trucs différents, notamment le pickguard. Du coup, elles ne sont peut être pas considérées comme faisant partie des séries … d'où l'absence de numéro … de série.

J'aurais bien aimé connaitre l'année de fabrication quand même.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...