Jump to content

Patrice Blanc Sb51


agrume

Recommended Posts

  • 2 years later...

:) :)

Mattez moi celle là...

C'est la petite soeur de celle de Growl :lollarge:

http://mobile.leboncoin.fr/vi/245678634.htm?ca=22_s&w=3&f=a&q=Basse+luthier&cg=30&o=7&th=2#ad_title

Link to comment
Share on other sites

:) :)

Mattez moi celle là...

C'est la petite soeur de celle de Growl :lollarge:

http://mobile.leboncoin.fr/vi/245678634.htm?ca=22_s&w=3&f=a&q=Basse+luthier&cg=30&o=7&th=2#ad_title

Yes, même config bois (corps et touche). Par contre c'est la 1ère version avec la grande plaque côté recto et corrections 3 bandes. Perso, j'ai vraiment une préférence esthétique pour le PG "goutte d'eau" (avec cavité électro au verso donc...).

Et puis 1700 euros en 4c, il va pouvoir se toucher un moment avant de la voir partir (bien que cela soit d'excellentes basses souvent sous-côtées au demeurant)...

Link to comment
Share on other sites

Tout a fait ok avec toi tant pour le coté esthétique que financier.... :)

Je la choperai bien mais il faudrait que le gaillard revoit un peu sa copie vis a vis du prix!

Patrice Blanc fait-il toujours des instruments ?

Il ne fait plus de solid body et se consacre a la lutherie plus traditionnelle... Snif...

Link to comment
Share on other sites

+1, il n'est pas près de la vendre à ce prix là.

Par contre je serais curieux d'essayer le Moretone 4 bandes.

Je préfère nettement celle de Growl au point de vue look, c'est vrai que les PG classiques sont un peu mastoc mais c'est à cause des défonces pour l'electro.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Oui je pense qu'elles vont cohabiter quelques jours. Moi aussi j'ai hâte d'entendre surtout la différence de grain... J'espère qu'il en restera de ce son Zicman dans la SB51. Tu sais si le micro est monté en parallèle ou en série ? Un switch sera peut-être le bienvenu... au cas où.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Cette SB52 aura en effet vu des gens du forum. THM -> SaintKRO -> Skabass et moi.

D'ailleurs elle a quasi été tout le temps échangée "sous le manteau" sans annonce dans le topic dédié.

Modèle custom dixit Blanc (la seule avec la cavité electro au dos et donc le petit pickguard façon goutte d'eau + electro 4 bandes ce qui n'est pas courant).

Désolé pour les suivants mais elle s’arrêtera ici. Ca fait 1 an et demi que je l'ai et je suis en train de claquer 600 euros de frais dessus ce qui laisse en effet deviner que je compte la garder un bout de temps. :bleh:

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

En Candy white pour être précis !

+ rajout de piezos (chevalet Hipshot A) avec l'elec Graphtech pour "blender" tout ça

+ 2/3 babioles

A final variation of metallic paint, hardly ever used on automobiles but common on bikes and motorcycles, is "flamboyant" or "candy apple" paint. This consists of a metallic silver base coat covered with a translucent coloured lacquer, or more commonly urethane. Flamboyant paint gives an unusual effect of depth, but is almost impossible to touch up after damage without leaving an obvious mark.
Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

T'as raison de la garder Growl, c'est une super basse, j'ai été con de la laisser partir. Bon faut dire qu'il y a une corde en trop sur celle là.

En 4 cordes je craquerais peut-être...

Le manche, le poids plume, le confort, le son.........miam!

Edited by SaintKRO
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...