Jump to content

Ampli Sr Technology


pascal.jazz

Recommended Posts

tu as parfaitement raison sur ce système qui bloque l'utilisateur dans ses choix, je suis sur stat B contraint et forcé de travailler avec le stat pré, dont le but n'est que de préamplifier et alimenter le micro, 188€ (thotho)pour alimenter un micro, je confirme ça me gonfle et dépenser 5à600 € pour passer sur un préamp schertler un peu plus complet avec quelques réglages en plus ben non pas envie, fabriquer des micros alimentés en 10 v, ce qui a pour effet de ne pouvoir utiliser du schertler, j'suis pas fan, ça fait des mois que j'ai envie de passer sur le préamp headway EDB1 , mais je n'ose pas vu qu'il envoie du 12v et stat b prend 10v.

malheureusement oui schertler travaille comme ça et on, enfin je suis assez con que pour acheter ça!

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 2 weeks later...

Le jam 150 j'ai essayé y'a quelques années. Son droit et limpide, réglages efficaces, ça respirait la bonne came, mais les HP talonnaient vite à la basse élec (et pourtant testé sans trop le pousser) donc à mon avis pas utilisable à volume élevé aux côtés d'une batterie (à la basse élec du moins, pas testé à la contre - un peu le même délire que le PJB Briefcase quoi).

Par contre le BB300 doit être très bien, s'il est du même bain que le 150, la puissance en plus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...