Jump to content

Les Myspace Des Groupes


bunny

Recommended Posts

  • Replies 318
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

www.myspace.com/sliceoflife3

le myspace de mon groupe .. en construction.

la chanson dans le lecteur est seulement la la finale de la chanson. La vrai piece dure 15 minute

venez mettre des commentaire :p pour un jeune band de membre de seulement 15 ans

nico ;)

Edited by nicolasgosselin
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello a tous, je suis relativement nouveau ici... Merci pour votre acceuil. Voici donc ce que je fais avec "mon" groupe qui s'appelle Four Black Taxis:

www.myspace.com/fourblacktaxis

On vient de sortir un album autoproduit completement Home Made (photo dispo ici: http://fbt.myblog.fr )ainsi qu'un petit clip avec l'aide d'un pote réalisateur et la meilleur volonté du monde.

Alors voila, on fait ca après les cours et c'est pas "carré comme le serait un professionel" mais on s'est quand meme donné du mal.

Si certains aiment bien (on est pas mal influencés 70ies et 90ies) on fait un concert ce samedi 17 novembre au Shannon River Pub (sur Paris, infos sur le myspace) pour 3 euros (conso incluse!). Plein de nouvelles compos (bien meilleures ha ha ha :goute:) et bonne ambiance garantie :wink:

Edited by HenZ
Link to comment
Share on other sites

Bon alors voici un de mes groupes, les autres myspace sont en cours d'élaboration...

On enregistre un album qui sortira en juin 2008, les morceaux à l'écoute n'ont pas encore été mixés mais déjà le son est pas trop mal je trouve...

Méfiance, c'est du jazz_fusion!! :rolleyes:

Wabash

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Juplu unpinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...