Jump to content

Les Myspace Des Groupes


bunny

Recommended Posts

  • Replies 318
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tachkent duo basse/batterie plutôt noise:

http://www.myspace.com/tachkent

Enregistrement maison bien sûr! On fait dans l'artisanal et le DIY

sven, ?a envoie pas mal Ne?de dis donc.

J'aime bien "le parti" aussi

J'adore "Splendor in the grass"

Salut spécial ? "Bigflush", entre rennais

Edited by trip fontaine
Link to comment
Share on other sites

je d?teste myspace !

Myspace c'est caca et ?a mange les gens !

Mais bon, on a n?goci? dans le groupe, et du coup, nous aussi on a une page myspace...

Mais c'est nul myspace, le site sera mieux quand il sera finit !

:dance3: :dance3:

http://www.myspace.com/wimpfr

(?a déconne sous op?ra et qq autres, mais pas eu le temps de bouger ?a :p)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mon new groupe Headless Horseman, du bon gros rock, teinté parfois d'ambiance un poil sombre mais toujours sous l'embléme de l'énergie.

Deux guitares, une basse, une batterie pour un rock (pour l'instant) instrumental :wink:

Je suis d'accord avec wootZee c'est un peu de la bouse mais sa permet de se fair connaitre un minimum en attendant d'avoir un vrai site :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Hop, on peut ajouter Odokom. Les morceaux en écoute ont été enregistrés pour une démo avant que l'ancien (très très fort) bassiste parte pour un groupe de country (je vous laisse immaginer le gachis). On a quelques videos sur Youtube aussi, et la c'est moi qui joue. On fait du rock francais avec un chanteur, un soliste (chauve), un (tres jeune) guitariste rythmique, une basse (moi, comme vous vous en doutez) ainsi qu'un batteur (c'est mieux).

Voila, en esperant que ca vous plaise.

Link to comment
Share on other sites

Myspace de mon groupe : DATURA

Notre crédo c'est " Efficacité", mais pas simpliste non plus :goute:, pas de place pour la technique ostentatoire chez nous.

On pratique un métal qui pourrait ce rapprocher d'un mélange entre Sevendust, Killswitch Engage et Chimaira pour donner un ordre d'idée.

Le style commence à ce deféinir, on se détache peu à peu de nos influence pour les digérés et essayé de ce créer notre propre identité, si qui n'est pas forcément évident vu que cça ne faits qu'un an et demi qu'on joue ensemble.

Edited by Titoon
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

pour les métaleux (mais aussi pour les personnes curieuses) voilà le myspace de mon groupe Aasbinthe : myspace Aabsinthe

Nous pratiquons un métal complexe à tendance mélodique avec des plages atmosphériques.

Actuellement en plein enregistrement du deuxième album, vous ne trouverez sur le site que des extraits du premier qui n'est pas forcément représentatif de notre style actuel. Des extraits du nouvel album devraient arrivés d'ici quelques semaines.

Au passage, des version live accoustiques de certains titres sont disponibles sur le site du groupe :

Visitez la section downloads du site www.Aabsinthe.com

Bone écoute :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...