Jump to content

Les Myspace Des Groupes


bunny

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 318
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vraiment bon ,du son et du chant,du vrai! pas les beuglements que l'on entend trop souvent!:wink:

Et gna gna grognement gna gna gna gna XD XD sans rancune j'ai écouté aussi kittin kate et c'est du bon. C'est juste que t'entend peut etre souvent des beuglements mais moi j'entends souvent "ah encore des beuglements"

ps: ma remarque est purement enfantine :)

Link to comment
Share on other sites

Yop,

Petit message pour dire que j'ai pris l'intérim pour un groupe de pote dont le bassiste vient de partir en Erasmus (vais pouvoir faire vrombir le Ouba Powered :bleh:) .

Ça s'appelle Ursüla, jetez y une oreille, c'est plutôt sympa et très souvent sur le ton de l'humour

Le Myspace

On Facebook

La chanson Francophone est à mourir de rire, on sera en concert le 15 Avril à Lomme (près de Lille) au Honeymoon en première partie de Bloody Hours.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Juste une réflexion. Pourquoi est-ce que vous vous acharnez à rester sur Myspace ? Bandcamp, soundcloud et autres sont plus souples, mieux fait, la compression du son n'est pas aussi dégueu, c'est moins saturé de pub.

C'est une vraie question, pas un troll en règle, hein...

Je suis assez d'accord. J'ai d'ailleurs fait migrer les sons du groupe vers Soundcloud (mais on laisse myspace parce que vous savez, les "amis" tout ça...)

Mais sinon, ce sujet n'est pas très interactif. C'est juste tous les membres qui chacun leur tour mettent un lien vers la page de leur groupe. Le mieux reste finalement de créer un sujet par groupe...

P-Jamas, le groupe dans lequel je joue:

http://p-jamas.bandcamp.com/track/make-me-groove

Marrant avec ce début un peu funk à l'ancienne et ce solo au milieu qui fait Dire Straits :lollarge:

Je suis pas fan du son, mais sinon, c'est pas mal.

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...