Jump to content

Bassiste Magazine


Yamsha

Bassiste Magazine  

160 members have voted

  1. 1. Lisez vous Bassiste magazine?

    • Oui, régulièrement
      47
    • Oui, de temps en temps
      44
    • Non, je ne lis pas BM
      70


Recommended Posts

Ah Fantobass... :rolleyes: Je découvre encore régulièrement des jeux de mots qui m'avaient échappé. Au fait, vous saviez qu'il a un Myspace ? http://myspace.com/fantobasse Et il y a même plein de shows à venir !

Sinon, mes raisons d'être déçu sont exactement celle décrites ci dessus.

Link to comment
Share on other sites

Je le feuileltte régulièrement dans un magasin de presse en attendant un train, quand je cherche un magazine pour lire pendant le trajet. A chaque fois, je suis sidéré par le contenu d'une qualité nullissime et les autres défauts déja cités (mise en page approximative, news avec 3 mois de retard etc).

Je ne l'achète donc jamais, pour l'instant je trouve mon compte sur internet, même si le support papier le manque depuis la disparition de BassMag (Fantobass powaaa !!). Du coup, je pense que je vais finir par m'abonner à Bass Player ou l'autre magazine ricain, je sais plus comment il s'appelle ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté les premiers numéros, par envie de lire un magazine sur la basse.

J'ai décroché pour les raisons citées ci-dessus (comme beaucoup).

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté celui avec le test/comparatif sur les cordes. Je sais même plus si je suis allé au bout de l'article tellement ça me paraissait incomplet :goute:

Quant aux pistes audio et autres exos du CD, l'est jamais arrivé jusqu'à la platine :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour les frais de port ça revient pas trop cher? Franchement ça semble vraiment intéressant, je crois que le magazine est de bonne qualité, en tous cas les articles que j'ai lu l'étaient.

Edited by Yamsha
Link to comment
Share on other sites

J'ai décroché depuis bien bien longtemps.

Les images effectivement qui ne correspondent pas à l'article, les images sur-pixelisées pompées du net etc.. etc.. Et comme dis Kamiko tout sonne pour ce bouquin. Des enormités. Un Kullock annonant, chevrotant qui lit ses notes, qui a la trac comme un jeune premier, et ce sur chaque CD. :lollarge:

Mais imaginez plusieurs bouquins de basse dans les kiosques ça ferait comme la moto. Dans la même semaine, les mêmes essais de meules, pneumatiques etc.. etc... (les grandes marques sont derrières il ne faut pas croire)

Plus qu'a faire son choix sur d'autres critères (mise en page etc..)

Ca arrive qu'il y ai des énormités sur les mags de meule mais ils le reconnaissent dans le numéro suivant.

Link to comment
Share on other sites

Je dois dire que sur les vidéos il y a des trucs pas mal quand même: un morceau entier extrait du Dvd Live d'Alain Caron, les interventions de Jean Bisello etc...

Link to comment
Share on other sites

Je vais jeter un oeil la dessus aussi... j'en ai des cartons pleins de Bass Player US et autres Bass&Drums (le français). Je l'ai acheté pendant des années, quasimment chaque n°. Ce que je reproche à BP c'est la pub omniprésente et à chaque page. Restent les essais, complets et super bien faits. Depuis que je ne le trouve plus sur Rouen je suis en manque... reste le net. J'avoue que le support papier j'aime bien quand même.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...