Jump to content

Basses Maruszczyk (m-instruments)


Njxt

Recommended Posts

il y a une heure, AlexB6 a dit :

Effectivement, à part flatter l'égo de Bruno himself, je vois pas non plus !

Attention je voulais pas faire un procès d'intention à Bruno, j'y vois juste un échange de bon procédé avec un youtubeur renommé ( à juste titre, on parlait de tablatures foireuses sur un autre topic, les siennes sont nickels ), ça fait connaitre la marque à ceux qui suivent ses vidéos et ça peut le faire connaitre à ceux qui s’intéressent à la marque : gagnant - gagnant et pas d'arnaque par rapport à un modèle personnalisé.

Edited by reynhart
Link to comment
Share on other sites

Ah mais je ne fais pas de procès non plus, juste que je ne vois toujours pas l'intérêt d'avoir son nom siglé sur une basse, qui plus est avec une marque qui est réputée pour ses possibilités de customisation ! ^_^
Pour moi c'est au-delà du fait d'être connu ou pas, j'ai toujours trouvé ça pompeux comme démarche.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

J'ai une Jake 4p et c'est une très bonne basse. J'ai comme d'autres ici tendance à faire pas mal tourner mes instruments. Celle là, ça fait une petite paire d'années que je l'ai et je compte bien la garder. C'est une très bonne précision et comme effectivement il y a pas mal de paramètre qu'on peut choisir, l'ergonomie est nickel pour moi. Franchement, Maru, je conseille.

Link to comment
Share on other sites

C'est pour le custom shop que j'ai contacté Adrian. Le résultat, cette belle maru sparkle orange.  Les configurateurs permettent de se faire une idée, même si toutes les options ne sont pas dispo. Rançon du succès, beaucoup de commande, lors de notre dernier contact, Adrian avait une centaine de basse custom en projet. Pour info, j'ai payé 2100 euros pour la basse. 

Link to comment
Share on other sites

En effet on peut presque tout demander... Perso je suis resté dubitatif lorsque je lui ai demandé une rampe avec radius de 18" pour ma future custom.
Il m'a dit que c'était difficile à fabriquer et pire, qu'un radius spécifique ne servait à rien sur ce genre d'objet...
J'ai lâché l'affaire sur ce point mais je trouve ça vraiment moyen de la part d'un professionnel comme lui, je parle de l'aspect "inutile" du radius sur la rampe.
Je vais pas refaire mon laïus sur le sujet, ceux qui me connaissent un peu savent combien c'est important pour moi ce genre de détail vu ma façon de jouer.
Du coup je la fabriquerai moi-même ou bien je délèguerai la tâche. :)
C'est juste que ça m'aurait plu d'avoir une rampe qui matche parfaitement niveau couleur (j'ai demandé Green Valley Metallic).
 

Link to comment
Share on other sites

Le 27/06/2019 à 22:47, redcarp a dit :

J'ai une Jake 4p et c'est une très bonne basse. J'ai comme d'autres ici tendance à faire pas mal tourner mes instruments. Celle là, ça fait une petite paire d'années que je l'ai et je compte bien la garder. C'est une très bonne précision et comme effectivement il y a pas mal de paramètre qu'on peut choisir, l'ergonomie est nickel pour moi. Franchement, Maru, je conseille.

J'avoue le peu de tps que j'y ai posé les mains, même sans la brancher j'étais tout de suite convaincu de sa qualité !

Confort, finition, résonnance, précision du toucher ( j'avoue ça ne veut pas dire grand chose...), mais super feeling en tout cas !!!

Link to comment
Share on other sites

Excellent choix que la Frog. 

Tu verras le poids et la jouabilité sont extraordinaires !!! (sans parler de la lutherie) 

Ma Frog Oméga 5 est mon graal absolu alors que je n'étais jamais satisfait des basses que j'avais en mains avant (Noguéra, Leduc). 

Celle-ci je la GARDE !!!!! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Hypergol a dit :

@Le Sébu Bien joué, j'ai reçu ma commande au CustomShop Maru il y a 15 jours, parfaitement conforme, un instrument vraiment très intéressant.

Moi je suis parti sur une Elwood L4a.

Tu as quel délais dessus ?

maruL4.jpg

pas encore de délai car j'attends que la banque autorise le virement de l'acompte, ensuite je suppose que j'aurai plus d'infos; 15 semaines non?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...