Jump to content

Basses Maruszczyk (m-instruments)


Njxt

Recommended Posts

je comptais faire une JB spécial chez eux mais on m'a averti que justement, la qualité n'était pas là...........

Voir si le camarade en question qui tiens un shop se manifeste, me rappelle plus qui c'est........:blush: pour info il avait dû retourner un stock de basses car à l'ouverture des cartons, c'était pas jolie jolie...

Link to comment
Share on other sites

c'est Crimble qui leur avait commandé des instru pour son shop et une fois reçu il les a toutes retourné :goute: apparemment de gros soucis de finition...

après oui j'avais ouvert un topic sur la marque qui doit ressortir avec la recherche et c'est sur que sur le papier ça à l'air bien sympa, pour le reste j'en sais pas plus et n'en ai jamais eu en mains...

Link to comment
Share on other sites

c'est Crimble qui leur avait commandé des instru pour son shop et une fois reçu il les a toutes retourné apparemment de gros soucis de finition...

J'ai ce souvenir également ... :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

C'est con cette histoire de finition, parce côté photo, y a du mojo en barre :blush:

Mr. TEE

Edited by Pipou
Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, quand on voit des JB-like à 1200 Euros avec préamp Glockenklang, micros Delano, 24 cases, avec la finition qu'on veut... même si ce genre de basses est livrée avec des défauts de finition, tant que ça fait le job, c'est toujours moins cher que Sandberg ou Fendus.

D'ailleurs si on peut faire avancer le débat sur ces fameux défauts de finition, je veux bien des photos qui appuient cela.

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, quand on voit des JB-like à 1200 Euros avec préamp Glockenklang, micros Delano, 24 cases, avec la finition qu'on veut... même si ce genre de basses est livrée avec des défauts de finition, tant que ça fait le job, c'est toujours moins cher que Sandberg ou Fendus.

D'ailleurs si on peut faire avancer le débat sur ces fameux défauts de finition, je veux bien des photos qui appuient cela.

:whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...