Jump to content

Basses Maruszczyk (m-instruments)


Njxt

Recommended Posts

Le 21/09/2022 à 00:09, Ian a dit :

Ah ben ca…. Quand j’avais commandé ma précédente Elwood C en 2020, le prix de base était 1090€. La on part sur 1390€. Comme tu dis, 30% d’augmentation en 2 ans. Mais tout augmente…. 

Ah non , pas le tarif horaire, du moins on est très loin des 30%  -_-

Le poulet et la farine augmentent plus vite que le SMIC, yeah , trop funky notre époque de merde

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je comprend que les prix augmentes, mon luthier français pour faire la même basse, m'aurais pris + de 3000e , au moins 1000e de plus, les prix des bois on explosé 'déja en 2021" + 20% et j'ai pas suivis en 2022, et l'inflation c'est pour tous, ca ne risque pas de ce calmer..vue que le gasoil va etre a + de 2 euros c'est déja le cas en Allemagne

et on parle pas des prix de l'électricité et + les nombreuses commande et la qualité de fabrication n'ont rien a envier au luthier francais..je pense qu'il faut en profité "maintenant" car risque encore de monter,

Edited by helio
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Les micros et autres pièces détachées c'est sur, il y a tout le catalogue sur son site, j'ai déjà commandé des trucs. Corps et manches je sais pas par contre mais ça coute rien de demander. Si il accepte, ce serait un bon plan et bon à savoir !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello tout le monde,

Je viens de découvrir la marque et notamment son configurateur qui est très très mauvais pour mon portefeuille...

Je viens de faire pas mal d'essais avant d'arriver à se résultat que je trouve sublime. Corps de jaguar, diapason 32, corps en aulne finition candy cola, touche ébène avec repères block perloid et binding blanc, tête assortie (j'ai pas mis les mécaniques ultra light qui ajoutent un bon billet) et micro Pbass (hésitation sur un PJ ou juste un PB).

jk6l.png

 

J'ai également hésité avec un manche mapple

vkty.png

 

Bref elle est magnifique, mais je me tâte sur le diapason. J'aimerais bien tester une squier CV jaguar medium scale avant pour m'en rendre compte. J'ai déjà eu une mustang que j'ai revendu, je trouvais le diapason trop petit et une jazz bass medium scale MIJ qui était plutôt sympa. Mais à ce prix j'ai pas envie de me rater. Je possède déjà une PB et une sandberg california en diapason standard 

Edited by LMX
Link to comment
Share on other sites

Le 16/11/2022 à 23:23, LaGriffe a dit :

@LMX
Si tu veux faire des économies, j'ai celle-ci à vendre !

4b1e01b32b78d441c42ee5e3b28b5ee517c2b24e

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2186425245.htm

 

Oui je l'ai vu dans les petites annonces

C'est d'ailleurs la tienne qui m'a fait m'intéresser à la marque, mon banquier ne te dis pas merci d'ailleurs ;)

C'est moi qui t'avais demander des sound test sur ton annonce

Y'a trois choses sur lesquelles la tienne me fait hésiter, parce qu'esthétiquement elle est superbe :

-le diapason de 34 pouces, j'hésite à prendre une medium scale

- les 40mm au sillet, j'aurais préféré du 38

-l'électronique, je serai plutôt parti sur du volume, volume, tone. Mais sur ce point ça peut se modifier facilement voir même mettre un sélecteur de micro

Et en détail plus mineur, j'aurais mis des repères de touche et une tête standard mais ça ne me rebute pas pour le coup, t'en a fait quelques chose de bien sympa

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...