Jump to content

Basses Maruszczyk (m-instruments)


Njxt

Recommended Posts

@ElieKh c'est vrai que la forme y fait penser carrément! Après, même si pendant longtemps je n'ai utilisé qu'une 7 cordes, maintenant je suis un fervent adepte de la 4. Et aussi, le budget, toussa... même pour la Maru, si je voulais l'acheter, il aurait fallu que je vende mes deux basses et à un bon prix :D

Je suis beaucoup plus fan de l'emplacement des micros sur ta LeFay que sur ma simulation de Maru, par contre. En fait, il me faut ta Capone en 4C et headless!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 11/02/2022 à 11:14, ElieKh a dit :

C’est dangereux les configurateurs en effet, c’est comme ça que j’avais commandé une basse dont j’en avais pas besoin une fois :D

Hahaha 

Je pense qu’en fait il faut aller sur le configurateur quand tu as déjà tout posé sur papier, parce que si tu te mets à tester les formes, les electros, les touches… Tu finis soit Hors budget, soit diamétralement opposé à ton projet ou tu fais rien :lol: 

Link to comment
Share on other sites

Le 11/02/2022 à 14:48, Sven a dit :

Le configurateur c'est le mal absolu, je ne compte plus les modèles custom que j'ai dessiné et failli commander ... un jour dans un instant de faiblesse je vais sortir la CB, c'est sur.

:lol:

Je vois que je ne suis pas le seul 

J’avais la carte bleue dans la poche… erreur de débutant ! 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 11/02/2022 à 15:23, mikhailo a dit :

Le jour où ils mettront en place la possibilité de payer en plusieurs fois, il y a des gens qui vont se mettre sur la paille :D

Déjà là c’est en 2x ! 

Ils acceptent Paypal et Paypal depuis peu font le 4x sans frais 

Comme paiement en 2 fois car 50/50 ça fait faire 2 paypal donc paiement en 8x :) 

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 11/02/2022 à 15:55, J.B a dit :

Déjà là c’est en 2x ! 

Ils acceptent Paypal et Paypal depuis peu font le 4x sans frais 

Comme paiement en 2 fois car 50/50 ça fait faire 2 paypal donc paiement en 8x :) 

 

Bon je vois que tu attends que quelqu'un te dise:

- "mais ouais, t'as carrément raison, vas y lâche toi après tout on a qu'une vie, et puis tu l'emmerdes ton banquier, et pis qui c'est l'bonhomme bordel !?! et pis faut relativiser, cette basse est pas si chère que ça, c'est de la qualité ça vaut carrément le coup, d'ailleurs pourquoi t'as pas encore fait fondre la CB ? "

Alors je te le dis solennellement :ohyeah:

Edited by sansal
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 11/02/2022 à 16:01, sansal a dit :

Bon je vois que tu attends que quelqu'un te dise:

- "mais ouais, t'as carrément raison, vas y lâche toi après tout on a qu'une vie, et puis tu l'emmerdes ton banquier, et pis qui c'est l'bonhomme bordel !?! et pis faut relativiser, cette basse est pas si chère que ça, c'est de la qualité ça vaut carrément le coup, d'ailleurs pourquoi t'as pas encore fait fondre la CB ? "

Alors je te le dis solennellement :ohyeah:

J’ai craqué hier soir lol tout seul comme un grand :lol: pas d’histoire de bonhomme ni de banquier hahaha

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...