Jump to content

Basses Maruszczyk (m-instruments)


Njxt

Recommended Posts

Hello @AlexB6

 

Si tu avais à l'occasion le temps de faire du son, ça serait effectivement top. D'autant que tu as je crois ce fameux Haeussel 60/70 très intrigant.

 

Les soundclip Public peace, même si déjà bien, ne sonne pas je trouve... pas à cause du son mais plutôt à cause du bassiste. J'aime pas sa façon de jouer, ça ne fait pas trop ressortir le caractère d'une basse... sans parler de la frise à mort sur tous les essais... ou il règle les basses trop basses pour lui ou il attaque comme une brut.

;)

 

à+ et merci

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Le 01/08/2020 à 22:46, Nuf a dit :

Je m'amuse sur le configurateur, et j'avoue que ça, ça me tenterait bien pour changer de mes 6 ultra modernes: 

 

Mr-Tee-2.png

:lollarge:

heu comment dire ... c'est ... heu ... esthétiquement discutable ? Audacieux ?

:icon_grenouille2:

 

 

Ce qu'il te faut c'est ça:

 

Jake C.png

 

Y'a une parenté d'esprit mais c'est pas exactement pareil ... c'est comme le bon chasseur et le mauvais chasseur, y'a un bon Sparkle et un .. euh ... moins bien ...

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Ah non mais sinon y peut y avoir l'idée d'une basse 4 + 2 avec les 4 centrales, une peinture sur la touche en noir pour les 2 cordes surnuméraires tout, avec même chose pour la forme de la tête et tout, mais ça complique les choses :wink:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Sven a dit :

heu comment dire ... c'est ... heu ... esthétiquement discutable ? Audacieux ?

:icon_grenouille2:

 

 

Ce qu'il te faut c'est ça:

 

Jake C.png

 

Y'a une parenté d'esprit mais c'est pas exactement pareil ... c'est comme le bon chasseur et le mauvais chasseur, y'a un bon Sparkle et un .. euh ... moins bien ...

Pas mal, mais je préfère largement la forme T ! :D

Link to comment
Share on other sites

Le 03/08/2020 à 14:53, BassGyver a dit :

Je me la ferais plus classique comme ça, et la passer en 4*2 cordes

Mr-Tee.png

 

 

A une époque j'envisageais une 4 + 2 cordes, avec les 4 cordes du milieu comme sur une 4, avec une touche claire, puis peinture sur la touche au niveau du B grave et du C aigu, pour continuer à jouer sur 6, tout en ayant une illusion d'optique montrant une 4 cordes. Idem pour le corps, en gros, une peinture qui donne l'illusion que c'est une 4 cordes, quand c'est effectivement une 6 :)

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Nuf a dit :

A une époque j'envisageais une 4 + 2 cordes, avec les 4 cordes du milieu comme sur une 4, avec une touche claire, puis peinture sur la touche au niveau du B grave et du C aigu, pour continuer à jouer sur 6, tout en ayant une illusion d'optique montrant une 4 cordes. Idem pour le corps, en gros, une peinture qui donne l'illusion que c'est une 4 cordes, quand c'est effectivement une 6 :)

Ca, c'est du concept! :-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...