Jump to content

Basses Maruszczyk (m-instruments)


Njxt

Recommended Posts

C’est bien ca le souci, le mariage ca coute une blinde!

cadeau de fiançailles? De qui? :D

Mais ouais, je vais essayer d’économiser en parallèle... le truc c’est que ce configurateur, c’est le diable. J’avais peu d’intérêt pour les Marus avant, mais le fait de voir qu’ils peuvent faire la JB 5c que je veux, à prix correct, et avec un rendu visuel, ca fait monter le GAS en flèche!

Link to comment
Share on other sites

Ha super, excellente nouvelle  ,  du coup je veux bien profiter de ton retour d'experience !!!

J'ai lu qu'elle pese 3.6kg , est ce exacte ? car c'est vraiment légé pour une 5 .

Aurais tu du son ? 

ET pourrais tu me faire un détails précis de tes impressions , et de ton experience de jeu ? 

Tu as fais faire le manche aussi en erable moucheté , et pourrais tu nous mettre quelques photos de la bete ?

Desolé ça fait beaucoup de questions , mais c'est une chance avant d'acheter,  d'avoir ton avis .

Merci beaucoup .

Edited by miagui
Link to comment
Share on other sites

Super réactif Adrian en tout cas. J’envoie un email hier soir avec quelques questions, réponse ce matin (dimanche!) à 8h30. 

Apres reflexion, si je me fais faire une Maru, ca sera pour remplacer ma JB. Pas de JB 5c du coup, parce que j’en ai pas vraiment besoin de 5c, je suis sur 4c depuis plusieurs années maintenant et ca me convient bien. Je joue en Drop D en groupe et sur 4c, c’est nickel. Oui une 5c a un Ré grave (et plus bas) mais la structure des riffs nécessite un Ré à vide, et j’ai pas besoin des notes plus graves. Breeef je m’égare. 

Donc je disais, 4c, mais tant qu’à faire, ma 4c ultime: Corps de Jazz, config PJ passive. Micros Aguilar, corps aulne et manche touche érable. Pas encore décidé sur le coloris, mais je kiffe le Charcoal Frost. 

C4-B8602-A-E24-D-4-A4-D-8-ADA-7-CC8-F815

 

Coloris qui ressemble à ca chez Maru, en vrai:

5-B6-DDF24-0-EF0-48-A3-B5-C4-0-C58-C019-

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...