Jump to content

Basse Dans Le Mac

Recommended Posts

Posted

ello,

J essaye faire un petit sound clip et du garage band aussi , donc j ai reli? la basse au mac :

basse (passive) dans l ampli ( a fond ) puis sortie line out dans le mac ( reglà sur : entrée ligne ) par la prise jack et la, et la.....

pas de signal du tout :sorry:

ben si vous avez une idée......

Posted (edited)

je pensais aussi qu eventuellement je pouvais etre une truffe en connectique, mais finalement comme on est deux..... :lollarge:

Edited by bukk
Posted (edited)

c'est quel type de mac? Sinon chez moi ?a marche très bien... (Sur Macbook)

Edited by Yamsha
Posted

Et tu as v?rifi? le niveau du dignal o?? Dans les pr?f?rances syst?me?

Posted (edited)

moi c est macbook pro intel aussi , et j ai verifi? le signal dans l utilitaire son des prefs systeme qui indique du son en mode micro externe bien sur mais pas en mode entrée ligne :blink:

Edited by bukk
Posted

Tu as v?rifi? les cables et tout ce qui se trouve avant l'entrée ligne du pc? Tu as mis le volume d'entrée ? fondé

Posted

les cables sont ok , c est ceux que j utilise sur mon ampli et qui fonctionnent donc a priori, pour ce qui est du volume de l'ampli c est : a fond, avec un jack dans la prise casque qd meme pour epargner les voisins

Posted

moi j'ai plus simple comme config, basse directement dans l'entr? ligne avec un adaptateur gros jack/mini jack, et ?a marche nickel bon le son est pas super mais pour le prix c'est largement acceptable, surtout que l'adaptateur est blanc :wub:

Posted (edited)

Je parlais du volume dans la fenêtre des pr?f?rances son, pas du volume de l'ampli. Sinon essaie de brancher autre chose sur l'entrée ligne, un baladeur par ex. pour voir si ?a marche.

Edited by Yamsha
Posted

Je vais faire mon newbie : peut-on m'expliquer de A ? Z comment on fait pour s'entendre via Garage Band en passant par une carte son (M-Audio), r?glages préférences etc ... Merci !

Posted

Le fait que la basse soit passive ou pas n'a pas grand chose ? voir là dedans, ?a veut dire que le pb doit se trouver AVANT l'entrée de ton ordi, enfin je pense... Essaie de brancher directement la basse sur l'entrée sans utiliser l'ampli.