Jump to content

Anciens Ampli Fender


farid601

Recommended Posts

j'ai un BXR100 (l'ancien de Lilic).

Et parfois, je me demande pourquoi je veux en changer (car c'est le cas)...?a devrait r?pondre ! :)

En fait je veux changer pour plus de puissance, mais jusqu'alors je n'ai jamais été ? court. J'ai aussi envie de me lécher pour du tout lampes...mais fort possible que je garde ce combo par la suite, pour ses qualités.

Donc ampli très bon (et peu cher, souvent), avec un bonne palette de sonorit?s possible et la robustesse due ? une fabrication américaine.

Edited by semoule
Link to comment
Share on other sites

J'ai un BXR, je m'en sers pour tous les live et avant pour toutes les repetes depuis plus de dix ans.

Je ne l'ai jamais trouvé trop faiblard, il m'a toujours suivi partout, sans jamais me laisser tomber.

Seul hic, les prises jack en fa?ade, assez fragiles (enfin au bout de dix ans !) qu'il va falloir que je change.

Je compte passer sur du tout lampe ou du hybride depuis l'achat de ma Rick, mais franchement, il ne te laissera jamais tomber et fait bien son job.

Edited by skAnkInVR
Link to comment
Share on other sites

:blink: Comment vous le vendez bien, les mecs...

Bon, Semoule reprends tes sous et rends-moi mon BXR!

:goute: Je l'ai làch? parce que je trouvais qu'il saturait facilement ? partir de la moitié de sa puissance.

En fait, je pense qu'il avait du mal ? encaisser le niveau de sortie de mon Ibanez Atk 300. Il aurait probablement suffit de moduler ?a avec le trimpot.

A mon avis, il est quand même plus adapt? aux basses passives.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...