Jump to content

Bacchus Basses


something

Recommended Posts

Je te rassure Hoochie, elle est toujours funky =) mes doigts le sont moins par contre ^^'

Le seul truc, c'est qu'il faut que je trouve une clé pour remonté le MI, il est super bas, du coup il a bien trop de patate par rapport aux autres cordes.

La PB est réglé ras les paquerettes c'est juste hallucinant :o Faut que j'arrive à régler la JB comme la PB et la PB comme la JB...

Link to comment
Share on other sites

Deux bombes, je serais curieux de l'entendre en Labella la JB. Parce qu'avec les Chromes elle avait déjà un beau grain, alors avec les Labella...

La PB de Minuit est aussi en Chromes, ça leur va pas mal en fait. Je me rappelle que celle d'agrume était terrible aussi en flats d'Addario.

@Gauthier: ah oui, ça c'est le truc bien chiant avec les badass, difficile de trouver une clé Allen assez fine. Et en baissant un poil le micro côté graves en attendant ?

Edited by hoochiekoochie
Link to comment
Share on other sites

Pas bête... pourquoi j'y ai pas penser ?

Vais faire des tests de cordes, actuellement la PB est en Chromes effectivement, mais je vais recevoir des Rotosound flatwound, donc, je ferai un comparatif avec les 2 jeux de corde, et au passage, je passerai la JB sur les Chromes, et quand j'en aurai marre de me péter les doigts sur les Chromes, j'aviserai.

J'ai du taf, mais j'ai fini de gaser sur tout ce qui bouge (pour le moment...) donc j'ai du temps devant moi :D

Link to comment
Share on other sites

Rotosound flat : très bien. J'ai ça sur ma PB ESP en ce moment (une erreur de montage de ma part, j'ai cru remonter mes TI !). Excellentes cordes, tension, grain, super rendu.

Et oui les Labella sur des bonnes JB comme ça c'est imparable. Et si tu voyais comment je l'ai réglée, c'est absolument royal. Tu serais fier de moi ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Jamais essayé ces flats Roto. D'après ce qu'en décrit Olive, ça peut être intéressant. N'hésite pas à lui coller de gros tirants à ta PB. Son manche est droit comme un I et encaisse vraiment bien les fortes tensions.

Edit ben c'est malin, maintenant je me demande ce que donnerais ma Nav en Deep Talkin :goute:

Edited by hoochiekoochie
Link to comment
Share on other sites

Faudra que j'essaie pour en avoir le cœur net. Mais comme elle a déjà du bas et du grain, la bonne tension aussi, je me dis qu'avec des flats je risque plus de voiler le petit aigu JB qu'autre chose. En même temps, ce serait couillon de pas essayer... Diantre !

Edited by hoochiekoochie
Link to comment
Share on other sites

Coucou!

La mienne, pour le moment je lui ai mis une petite robe flashy, le PG d'origine blanc passé et le brown tortoise lui vont également à merveille.

Bref un rien l'habille :lollarge:

imgp0017b.jpg

C'est marrant Je viens de me rendre compte que celle d'Olive n'avait pas de fil de masse externe, ils ont fait de variantes dans leur production.

Je ne me résoud pas à lui mettre des filées plats, elle sonne tellement bien comme çà avec les D'addario nickel que jusque là j'abhorrais

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...