Jump to content

Bacchus Basses


something

Recommended Posts

Salut,

Je recherche depuis pas mal de temps une autre bacchus pb avec touche érable vernie.

Aussi, quelqu'un connait il ce modèle bacchus bpb 100 isa jj : https://reverb.com/fr/item/3809952-bacchus-bacchus-bpb-isan-jj-2017

J'ignore si la touche est vernie. Le micro, lui, est le même que sur la p classic. Merci.

 

Edited by jhm
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, jhm a dit :

Salut,

Je recherche depuis pas mal de temps une autre bacchus pb avec touche érable vernie.

Aussi, quelqu'un connait il ce modèle bacchus bpb 100 isa jj : https://reverb.com/fr/item/3809952-bacchus-bacchus-bpb-isan-jj-2017

J'ignore si la touche est vernie. Le micro, lui, est le même que sur la p classic. Merci.

 

Je suis aussi preneur de retour si quelqu un a déjà essayé. 

En attendant voici le site officiel https://www.deviser-bacchus.com/products/craft-series-bass/bpb-100-ex/

Et pour plus d infos contacter Stéphane http://www.japanguitar-handmade.com

 

Link to comment
Share on other sites

 

Le 10/04/2017 à 00:21, GASpanic a dit :

Le numéro de série sur les Bacchus ne permet pas de lire directement l'année. Si c'est une Vintage Series, elle est probablement antérieure a 2005.

A ma connaissance, ces modèles n'étaient pas équipés de micros Fralin d'origine, et le chevalet me semble aussi avoir été changé.

 

suis tombé sur un post de Funkydario sur Basschat ; n° de série en 005 pour lui c'est 94/95, le manche lui est de 89/90. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello les amis

Me revoilà avec une nouvelle Bacchus / STD4-SCD CHG OIL

Elle est marquée derrière sa tète  2011 Bacchus Handemade Séries STR Guitars Customs Designs 

Savez-vous ce que cela veux dire, un mix, une pré-série, le HDG Bacchus ?

Le cordier est je pense du STR, le preamp et ses boutons comme sur les STR, c'est du Aguilar OBP3.

Merci en attendant

Bacchus Maximus.jpg

Bacchus Maximus 2.jpg

Edited by Maximus
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé, voilà une traduction approximative

BACCHUS première phase série HANDMADE du nouveau modèle « STR GUITARES Custom Designs » qui combine la performance des coûts du matériel haut de gamme STR guitares de nous avons fini! !
Ce modèle d'édition limitée « standard4-SCD » est un érable flammé AAAA qui avait été stock pour STR GUITARES au corps supérieur, adopté le meilleur du matériel de cendres dans le corps en arrière, nouvelle couleur « charbon de bois pour profiter du bon et le grain du matériau · fini avec finition à l'huile ".

De plus, il devient fini avec Aiboroido classe liaison au point de bague en laiton familier dans les STR GUITARES à la marque de position. Le ramassage et du circuit, STR guitares caractéristiques standards identiques à ceux de la 1 volume, 1 équilibreur, le ton maître, EQ 3 bandes de Aguilar « OBP-3TK », préamplificateur marche / arrêt, les pilotis et le changement de fréquence du milieu! ! variation sonore est également abondante.
Bridge est équipé de la « X-419 » vient d'être publié récemment. Il est devenu un modèle de spécifications haut de gamme Oikomeru jusqu'à la dernière minute le réglage. Cas, STR Protectcase inclus!

Touche ébène, il manque le PG transparent, faudra que j'en trouve un !

 

Poids annoncé : 3,51 Kgs

 

 

Edited by Maximus
Link to comment
Share on other sites

La traduction donne de meilleurs résultats du japonais vers l'anglais

The first version of the new model "STR GUITARS Custom Designs" which combined STR Guitars' high-end material with the cost performance of the BACCHUS HANDMADE Series has been completed! It is!

This limited edition "STANDARD 4-SCD" is a new color which adopts AAAA flame maple stocked for STR GUITARS on the body top, ash wood of the finest as a body back, utilizing the merit of the material and wood grain "Charcoal · Finished with oil finish.
 
In addition, we are finished with a sense of high quality with the eyeballoid binding on the brass ring dots familiar with STR GUITARS as position marks. As for STR GUITARS standard specifications, the pickup and circuit are the same as the STR GUITARS standard spec, and 1 band, 1 balancer, master tone, 3 band EQ of Aguilar "OBP - 3 TK", preamplifier on / off, mid frequency switching and plenty! It is! Sound variations are abundant.
The bridge is equipped with "X - 419" just released the other day. It is a model of high-end spec that can drive the setting to the limit. The case comes with STR Protectcase!
Link to comment
Share on other sites

Je ne connaissais pas cette façon de traduire, merci Gargouill

En fait je voulais une STR mais je n'en ai pas les moyens et en occasion ça ne court pas les rues

Celle-ci me parait plus que honnête, maintenant reste à savoir comment elle sonne, j'aurais bien aimé avoir les micros doubles, tant pis.

La basse fait 90000 yens et me prennent 16000 yens de FDP   

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La Bacchus est à la maison, expédiée par EMS puis pris en charge en France par Chronopost ( le numéro de suivi est le meme pour les deux )

J'ai payé au livreur 215€ dont prestation de dédouanement 21€, droit de douane 29€ et TVA 165€.

Concernant la basse, c'est la première fois que je vois le nom Bacchus gravé dans le bois ainsi que " STR GUITARS custom designs " un peu plus haut

Le R du copyright fait en gros 2,5 mm

270631IMG20170607213952Copie1.jpg

 

972922IMG201706072140011.jpg

 

 

 

Edited by Maximus
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

j'ai longtemps hésité...et puis je me suis lancé dans l'aventure Bacchus il y a 1 semaine, via le distributeur Japanguitar-handmade.

Je ne pouvais pas venir essayer car j'habite à 1000Km :-) en Suisse donc grosse prise de risque même si on a 14 jours pour retourner la basse

J'en ai eu des pelles mais là....c'est extraordinaire !! voici la photo du distrib

La finition est incroyable et perso c'est de toute beauté, légère pour une 5.

Pour le son, je vais faire des soudn clip dans la journée

Heureux de faire partir de la communauté bacchus

 

19452973_1185159521589733_4722667696092787969_o.jpg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bacchus WL 434 rouge récupérée... Que dire !

Finitions exemplaires, switch pour transformer les deux micros simple en un micro double en série, c'est complètement imbattable et ça me réconcilie avec la jazz bass.

Je tente une review avec du son, ça vaut le coup.

Edited by silver
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...