Jump to content

Bacchus Basses


something

Recommended Posts

Paris, dommage.

La PJ à vendre est a priori à 38mm au sillet, comme mon actuelle Woodline, qui est une super basse, lutherie nickelle, réglable aux p'tits oignons, mais que si elle avait un manche comme ta P classic j'suis certain que je préfèrerai. :D

Mais j'aimerai quand même essayer avant de lâcher une si bonne basse... trop peur de regretter.

Merci pour tes renseignements.

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

Guest MrTeeGoesSolo..But

R-outch ! Serieusement, une de mes finitions préférées... C'est du Bacchus ça ?

Bacchus BJB 118 , mi-90s !! Tres rare !!

Je l'emmene chez mon luthier cet après midi pour réglage ( cordes haute + voyage du japon !! ) et changement de cordes !!

En effet les caches blanches ce n'est pas mon délire ...mais déjà faut que je découvre si c'est de Bacchus Alnico ou autre !! Vérification de potards et capa ...CTS et Switchcraft si nécessaire .

Mais Aulne et Erable ....elle chante !!

De que je l'ai récupéré je ferais un vrai test !! En comparaison avec ma 64V !!

Putain ..j'ai une BACCHUS GOLD !!!!! :mf_lustslow::mf_laughbounce2::lol2::mf_rasta:

Edited by MrTeeGoesSolo..But
Link to comment
Share on other sites

Aulne érable oui ça gagne sûrement ce combo. BJB 118... je note. Sinon en terme de lutherie c'est digne des BJB62 en terme de "fidelité" au canon Fender ? Radius et tout ?

Ce sont des vintage

Ce sont des vintage series aussi je crois, corps aulne et position 60s pour les différences avec les Fender 70s. Ça marche très bien, lutherie de feu et son assez proche de ta BJB62. Tu en avais essayé une il y a quelques années chez moi, en shoreline gold. Elle t'avait bien plu je crois !

Link to comment
Share on other sites

Quelle mémoire tu as toi !!! :mf_bookread: je te soupçonne de te tenir un petit carnet...

Le shorline est la finition qui va le mieux au teint d'Oil. C'est son côté glitter qui s'exprime à plein. Il faut le voir avec sa R Beck, il n'a de cesse de la ramener cet animal..Comme il brille, la vérité!! Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...