Jump to content

Doyle


k0brakai

Recommended Posts

  • Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais un gros true ! :D :D

Oui je joue avec la Tune sur ce morceau. Ca faisait une semaine que je jouais avec APoria, j'étais complètement à la rue donc j'ai pas trop fait le malin sur la scène :blush: . Une semaine de répèt tous les soirs pour boucler un set de 30 minutes, je te dis pas la course.

La scène est le lieu sont particulier et colle bien à ce genre d'ambiance, ça m'étonnerait que tu le regrettes.

Link to comment
Share on other sites

@Tonio: je savais pas que les rappeurs gueulaient comme ça ! :goute:

@Koby: tu verra, c'est vraiment "underground" comme salle... J'y ai joué 3 fois, à chaque fois c'était cool, bonne ambiance, mais faut pas avoir peur du coté "roots" de la salle... Loges miteuses, scène branlante, "fosse" réduite, acoustique pourrie... Mais c'est l'éclate quand même !

A vrai dire, le dernier concert que j'ai fait avec mon "ex"-groupe, c'était la bas et je me suis eclaté... C'est même mon dernier concert tout court, pas remonté sur scène depuis ( :( ).

Comme le dit hobbes, vu que c'est paumé dans le nord de Lyon, la promo a intérêt à être bonne sinon vous allez jouer devant 15 pelerins.

Et j'ai les boules de pas venir mais bon... Je serai dans l'avion, ca pourrait être pire ! Une prochaine fois !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hello hello

ayé notre nouveau myspace est enfin en ligne !

DOYLE

LEs concerts a Valence et a Lyon étaient cool !

Ca c'est pas super bien passé à Lyon car il y a eu du retard du coup on a joué tard et que notre batteur avait des pbs de grosse caisse (il tappe comme un sourd

du coup la GC s'éloignait de lui :lollarge: )

En tout cas ça fait tjs plaiz d'aller jouer si loin de chez soi....

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

Pour info

on sera en concert le 10 mai au batofar à Paris avec Devil Sold His Soul et Splinn, le groupe de Shin.

Pour ceux qui veulent venir, il y a des préventes...10 euros au lieu de 15.

Également en concert le 17 mai a la Scène Bastille Paris avec Dressed to the hate + Post Offense (sans Sweetpie :sorry: )

On a fait un nouveau myspace avec une nouvelle chanson avec un nouveau chanteur ( :goute: )

Tout est dispo sur DOyle Myspace

Voilà !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

On attend ça avec impatience ! Super ambiance chez vous ... Chez nous c'est un peu plus sérieux, moins de déconne mais c'est pas pour ça que musicalement on est meilleur comme quoi, un peu de déconne ça aide !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...