Jump to content

Comparatif Cordes De Basse


marvellous

Recommended Posts

il y a quelques temps un des membres a emis un tableau comparant les diferentes marques de cordes , c'était issu d'un magazine americain il y a t'il la possiblit? de le remettre en ligne ?????

en effet je cherche a acheter un nouveau jeu de corde pour ma jazz bass un modèle fin 60 , j'ai un ampli ebs et j'adore el slap et funk , bref marcus miller , la vrai question quelle marque achetet et quel tirant????

AMICALEMENT

FRANCK

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je viens de command? sur musik-produktiv.fr

6 jeux de cordes 40/130 au prix unitaire de 5,90 euro !!! :lollarge: stainless steel, marque musik produktiv.......

Je pense que ce sont les memes que les cordes music store, et music town.

ca fait plus d'un an que je les achetes, mais la elle sont encore moin cher du coup !!

très bonne qualit? ! très bon filetage, très confortable et tres claquante, elle sont meme meilleur je trouve que les red label de warwick !!

J'ai command? aussi pour le fun des cordes DR EXTRA LIFE COULEUR BLEU 5 cordes..................

je vous montrerai des photos sur la Warwick Chrome !

ca va vraiment donné un look Marvel a ma WW :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 7 years later...

Juste pour dire..sans vouloir faire de la mauvaise pub...Je viens de monter un 40/100 superbright Dunlop, c'est un jeu neuf que j'avais installé une fois et démonté/remisé, aucun problème au 1er montage. En revanche, suite au remontage, le sol n'a pas arrêté pas de se désaccorder pour finalement se stabiliser. Le ré n'a jamais réussi à se stabiliser et à fini par casser à foce d'être retendu.

Une basse que je reçois avec des dr ( apparemment hi beam ), là c'est le pontet de sol qui est super reculé pour que l'intonation soit juste, c'est pas la première fois que je remarque ça sur dr. Je l'ai mis sur une autre basse et c'est pareil ça vient bien de la corde.

Bref, plutôt habitué des d'addario, jamais de problème.

 

 

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...