Jump to content

Les Marmitons Du Forum


Emile K

Recommended Posts

Je comprend parfaitement ta reticence Nono, mais c'est ca aussi la cuisine : essayer de nouvelles combinaisons. Du moment qu'il n'y a pas de risque sanitaire bien sûr.

Personellement, je pense que faire cuire un fromage au lait crus comme le roquefort est sans danger particulier, on fait bien des pizzas au roquefort. Mais la question (que je m'etait pas specialement posée), m'interesse cela dit, si un pro pouvait m'apporter son avis...

Du reste c'est une tarte salée, donc pas un dessert mais plutot une entrée.

Link to comment
Share on other sites

A la relecture de mon précédent post, je m'aperçois que je n'ai pas su exprimer correctement " mon inquiétude". Alors je vais reformuler ma pensée :

Mon questionnement portait plus sur l'équilibre gustatif (prédominance du goût du roquefort), par rapport à la pomme.

J'ai en effet pris ta recette pour une tarte sucrée, d'où mon étonnement.

Maintenant que j'ai compris qu'il s'agissait d'une entrée salée, le concept est déjà plus compréhensible. Même si comme je l'ai dit après le post de bunny, ce n'est pas trop mon truc.

Mais tu as raison, la cuisine vient de l'expérimentation : exemple le caramel...

Edited by Nono the Bass
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...