Jump to content

Envie De Warwick

djridoo

Recommended Posts

Le 26/10/2022 à 18:35, fbassman a dit :

Le type, c'est clairement pas un vendeur ! Quand tu vois la tronche des photos, dont celle qui n'a absolument rien à voir...

Mais le prix est top.

Il te repond?

En attendant, ça m'a tellement agacé que je viens de valider l'achat d'une cali76...ça y est je dépense mes sous. 

Je l'ai fait quelque fois à l'époque, housse de basse dans le dos.

Faut pas rouler trop vite à partir de 90 km/h la prise au vent se fait bien sentir.

Ca peut gêner le mouvement de la tête aussi avec le casque qui tape dans le manche.

en gros cest dangereux et pas agréable

• +1 2

Le 27/10/2022 à 12:11, arbazer a dit :

Je l'ai fait quelque fois à l'époque, housse de basse dans le dos.

Faut pas rouler trop vite à partir de 90 km/h la prise au vent se fait bien sentir.

Ca peut gêner le mouvement de la tête aussi avec le casque qui tape dans le manche.

en gros cest dangereux et pas agréable

Ce matin, je suis allé au taf à moto avec une basse....10 km d'enfer.

J'ai même cru que les bretelles de la housse allaient s'arracher. Prise de vent de fou (même à 50 km, je n'ai pas de protection type saut de vent et la position harley fait que c'est l'horreur)

Ba voilà le retour va être marrant.

J'avais trouvé unne position qui marchait pas trop mal quand je faisais encore de la moto:

Housse en bandoulière croisée (appui sur l'épaule opposé), basse à l'horizontal au niveau de la taille et tête de la basse fixée au tapis de réservoir sur le côté.

Pas de problème jusqu'à 140 !

• Thanks 1

Bah de toute façon, c'est mort le gusse avec la Thumb Blond, il me réponds mais par bout de phrase c'est tellement laborieux...

Sinon je vais passer à Guitar Village et il y a une WW Streamer LX4 ...pour s'y retourver dans les désignation, c'est chaud.

https://www.guitare-village.com/occasion/basses/basses_1131.php

Le prix semble un peu élevé par rapport à ce que je vois sur les autres annonces. C'est le finish (couleur inconnu sur fond de couleur inconnu) qui augmente le prix ou c'est une série spéciale à votre avis ?

• Like 1

En tout cas, c'est un modèle récent vu le logo derrière le manche et les bois utilisés.

Elle est chère, c'est le prix que j'ai payé ma Streamer de 86 qui n'a rien à voir niveau lutherie. 

Les occases de magasin sont rarement des bonnes affaires. J'ai rarement vu des basses à un prix raisonnable. Ils doivent se baser sur les prix exorbitants des allemandes de maintenant.

• Like 1

Le 27/10/2022 à 22:42, Sebabib a dit :

En tout cas, c'est un modèle récent vu le logo derrière le manche et les bois utilisés.

Elle est chère, c'est le prix que j'ai payé ma Streamer de 86 qui n'a rien à voir niveau lutherie. 

Les occases de magasin sont rarement des bonnes affaires. J'ai rarement vu des basses à un prix raisonnable. Ils doivent se baser sur les prix exorbitants des allemandes de maintenant.

Bon, je vais peut-être insister auprès de la thumb alors :)

Bon au moins, je vais pouvoir en tester une et une autre sterling !

Le 27/10/2022 à 22:42, Sebabib a dit :

Tu l as acheté quand ta streamer 86 ?

j ai acheté et revendu ma streamer stage1 de 91 1600€. Donc si tu trouve aujourd hui une streamer de 86 à 1300 préviens moi ça m’intéresse. 
on est sur un teambuilt gamme à plus de 3000€ neuf. Si elle est propre c est forcément un chouille au dessus de la cote mais en magasin tu as la garantie et la tranquillité de pas tomber sur un vice cache 

Z'en pensez quoi les Warwiciens ?

Avec quelques réglages preamp, j'imagine qu'on faire un son moins "boomy" avec la Streamer ?

Pour laquelle j'ai une petite préférence, (bien que le magnifique graou de la Thumb sera de toute façon  inatteignable.) Elle a l'air plus polyvalente.

Le punch de la Thumb est cool, mais ça me fait un peu penser à une SR, un seul son bien monolithique.

Edited by Dmonweb
  • Sad 1

Le 04/11/2022 à 10:35, Dmonweb a dit :

S'en pensez quoi les Warwiciens ?

Ça réveille des envies....

Non Warwickien, je trouve la Thumb plus présente et nasillarde. 

La streamer semble moins typée.

Après NT ou BO, ancienne-récente ... C'est galère.

En tout cas , elles sont à égalité en terme esthétique. On peut critiquer le physique ? 

Edited by ThomasD