Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Le 02/12/2017 à 16:35, Djooh a dit :

Franchement à ta place je la prendrait, au prix ou il la vend t'es gagnant, accastillage et micros ça te coûtera rien si tu les vend pour d'autres en occas, y'a juste la poncer qui te coûtera des sous si tu passe par un luthier, au final tu reste gagnant.

Le truc c'est que je n'ai pas envie de repasser par la case luthier, je veux acheter une basse, la brancher et jouer...

J'en ai trouvé une entièrement d'origine, je l'attend semaine prochaine.

Link to comment
Share on other sites

Rudement belle collection.

suis curieux d’avoir ton retour pour savoir comment elle donne cette pnut ( en comparaison avec Ss1 ss2 et Thumb)

en parlant de la Thumb, elle serait pas mal celle-ci en doublure de ma thumb fretless.... mais bon  on m’appelerai Thumb addict après, ça serait tendan:pcieux 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Wick addict a dit :

suis curieux d’avoir ton retour pour savoir comment elle donne cette pnut ( en comparaison avec Ss1 ss2 et Thumb)

Facile.. Aujourd'hui c'est la meilleure basse du monde, elle sonne et perce le mix comme jamais.

Mais t'inquiètes... tu la retrouveras dans la section vente dans 3 mois :-P

On a tous plus ou moins la même maladie :rolleyes:

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

Alors j'aime le son de Ma Thumb mais il reste quand même tres différent de ma SS2(que je surkif que se soit en slap ou aux doigts)

La Pnut sonne pas du tout pareil que la SS2...j'avais même un peu peur qu'elle sonne comme une Jazz Man et pas du tout.La palette sonore est incroyable,j'ai même trouvé sans difficulté un son de Stingray...si si!!que je n'ai jamais pu faire avec une Jazz man.

le profile du manche est plus fin que La SS2,elle est aussi plus légère.

je ne l'apprivoise pas encore mais c'est une sacrée Basse que j'ai La.

pour le reste,La SS1 el La Thumb prennent la poussière.

J'ai vendu ma JB et ma Stingray aussi...je pense ne garder que les 2 Streamer et point.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...