Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Le 29/05/2023 à 11:57, mickbass a dit :

Hello,

J'ai besoin d'avis expérimentés : les Corvette Rockbass en 5 cordes, c'est de la bonne came ? Niveau finition, qualité de fabrication, c'est pas trop "baclé" ? 

Merci :)

Pour 350 balles d'occaz oui clairement je viens d'acquérir ma première 5 et j'en suis très content 

Juste les potards semblent fragiles mais je sais pas ce qu'a fait l'ancien proprio 

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 29/05/2023 à 14:04, mickbass a dit :

@MTLK77 Merci !

Niveau profil du manche, c'est quel type ? Quel est l'espacement des cordes au chevalet ?

 

Alors je suis nul pour ce genre de détail mais le manche est plutôt fin pour une 5c, la basse est d'ailleurs plutot legere aussi et l'espacement des cordes est réglable ce qui est plutôt cool 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je crois que c’est jamais fantastique sur les Corvettes. Les belles pièces doivent être privilégiées pour les Thumb sans doute. 

Une particularité sur cette vielle Corvette : c'est une Standard, donc full passive d'origine, mais le potard de tona a été remplacé par un petit préampli sur un potard qui booste les graves et les aigus. Ça a été posé directement à l'achat par un magasin à Pigalle en 97 (c'était une première main). C'est pas mal, mais ça ne rattrape pas complètement les micros MEC passifs qui ne sont pas folichons, un peu lisses.

x5i5.jpg

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...