Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

C'est clair qu'elle a sa personnalité bien marquée... mais du coup, on est loin du couteau suisse.

;)

 

La Stingray qui a pourtant elle aussi un son bien à elle me semble beaucoup plus passe partout.

 

En WW, je suis toujours resté amoureux du son de ma Streamer jazzman qui a bien ce growl typique Warwick, surtout avec le pavé au chevalet, mais qui peut approcher des sons moins typés... dommage que je ne puisse plus la jouer.

 

Link to comment
Share on other sites

Warwick Thumb 5 NT (Neck-Thru) 1999. https://reverb.com/item/32700863-warwick-thumb-5-nt-neck-thru-1999?utm_source=android-app&utm_medium=android-share&utm_campaign=listing&utm_content=32700863

 

Les 5 cordes sont un peu le graal des Thumb, et elles se font rares en occaz.

Après niveau tarif, vu les prix actuels des Masterbuilt, c'est un bon prix, elle est encore en Wenge/bubinga, pas pommelé malheureusement mais c'est surtout sur les séries suivantes ou le wenge est remplacé par l'ovangkol qu'on retrouve du bubinga pommelé. 

Il y a 20 ans c'était le prix du neuf...

C'est vrai que niveau côte, en France du moins, c'est pas trop ça Warwick. J'ai jamais compris pourquoi, ce sont pourtant de super instruments, mais il n'y a plus que les vieux (comme moi) qui ont grandi en écoutant TM Stevens et Norwood Fisher que ça intéresse... Quoi que certains modèles comme les Streamer Stage 2 et les Infinity se vendent encore très bien.

Edited by teamicecream
Link to comment
Share on other sites

Le 06/11/2022 à 15:50, Sundae a dit :

Le corps est plus jolie que ma BO de 98. C est vraiment classe les thumb :wub:

felicitation. 

Ta BO est en bubinga ? Il me semble avoir déjà vu une série spéciale comme ça. J'en ai eu une en ovangkol, c'était nerveux comme bestiole, là ça doit être terrible !

Bon, la NT5 va traverser le Rhin...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...