Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

  • 1 month later...
Le 25/07/2022 à 19:08, 3113 a dit :

Je viens de toucher un corvette $$ de 2006, allemande évidemment, pour 600 e avec fly en tweed et les outils, manuel et tout et tout.

Premier live dimanche dernier avec .... Mais c'est quoi cet instrument de ouf .... Arme de destruction massive, la claque 

Des photos, sinon on te croit pas !

Elle est de quelle année ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je viens de récupérer ma Streamer de 86 qui a fait un petit séjour chez Pa Roiron . C'est une basse que j'avais acheté neuve en 86 . Je m'en étais séparé et je l'ai racheté plusieurs années après  . L'écrou du truss à été usé par ses différents propriétaires (j'ai du participer aussi :lol:) . L'ecrou était en laiton donc assez fragile . J'ai commandé un truss pour Streamer 86 chez Warwick . J'ai confié le taf à PA qui a pu enlever l'ancien sans encombre et avec ingéniosité (il a fabriqué un  outil pour pouvoir l'extraire :drinks: ) .Le nouvel écrou est en acier . Elle est réglée nickel maintenant et sonne à nouveau terrible . Super boulot de PA une fois de plus :wub:

Edited by THM
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

une streamer à 150€ : https://www.milanuncios.com/bajos/bajo-warwick-streamer-stage-1-460992388.htm

Y a t il un loup? (j'ai déjà contacté le vendeur hier et j'attends sa réponse sans trop y croire)

  • le vendeur veut un paiement par telephone,
  • il ne souhaite pas passer par l'application du site pour la vente (donc une vente sans assurance)
  • il prétend que l'état est comme neuf alors qu'elle est super fatiguée...

Edit : je viens de retrouver la basse ici : https://www.ebay.fr/itm/373038899196 à un prix "normal" cette fois. J'ai frétillé pour rien

Edited by chevaliernoir
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...