Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Miss Maple date de 2001, avant la série Bleached Blonde.

Ca a été mon premier coup de GAS (Avant que je ne m'inscrive sur OB et que je constate que j'étais atteint d'une maladie très répandue chez les bassistes :goute: ). Je l'ai trouvée dans un magasin à Cologne, magasin qui a disparu depuis. A cette période, soit Warwick faisait des séries limitées en collaboration avec des magasins (doctorbass, par exemple), soit ce sont des prototypes, qu'ils vendaient à des magasins comme séries limitées , vu que j'ai acheté la mienne de mémoire un an avant que ne sorte la série des Bleached Blondes.

La mienne portait le joli nom de Maple Monster. 100% érable, à part 3 bandes de bois foncé en renfort dans le manche. Il y avait aussi une 4 cordes dans le shop.

Edited by BassGyver
Link to comment
Share on other sites

Yo les Wicks, je voulais vous faire partager un truc que j'ai fait pour un DJ avec Michelle Weeks au chant, je poste ici parce que c'est enregistré avec mon SS2 :D 

Le truc assez marrant sur ce titre, c'est que d'habitude je propose plusieurs lignes différentes sur ce qu'il m'envoie, il choisi et ensuite je réenregistre quelque chose de plus travaillé, il a kiffé cette piste et l'a gardé comme ça, y'a quelques notes un peu chelou sur le pont c'était en mode freestyle y'avait pleins de trucs à faire mieux sans aucun doute, mais bon des fois à retravailler on fini par perdre l'âme initiale, ce qui m'arrive souvent d'ailleurs quand je fais trop tourner un truc. Donc le son en dehors d'une grosse compression radio est celui de la basse brut, pas de réamp ni rien, bref, une Wick, on peut tout faire avec :ohyeah:

 

 

Edited by Djooh
  • Like 10
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nouvelle corde pour ma grogneuse 

je voulais tester des full acier et tant qu à faire tester les cordes de la marque 

résultat plutôt convaincant belle clarté et précision et une belle pêche. Toucher pas trop râpeux. 
Sur les premières minutes ça me plaît reste à voir la tenu dans le temps 

cr3x.jpeg

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, ben moi je suis encore mode "découverte" de la Streamer Stage 1 4 cordes récemment achetée à Sundae.
L'autre jour, je me disais : "bien tiens les cordes sont quand même basses".

Je mesure et je trouve l'action au dessus de la 12ème frette à... 1 mm. Pas mal pour une mamie qui a 30 piges.

Et pas trop perdu par le décalage à gauche du manche par rapport à une Fender.

Link to comment
Share on other sites

Soir tout le monde ! Une petite question sur les sillets en laiton hors de prix proposés par Warwick (78€, bienvenue dans la famille :-) J'ai un JAN2 en graphite sur ma Thumb, je ne pense pas le changer mais par curiosité, est-ce qu'il apporte un plus significatif en terme de sustain, précision sonore et/ou réglage ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...