Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Oui, au final, la JB reste un modèle de confort même si il y a encore mieux.

 

Dix fois moins sexy qu'une Warwick mais comme des vieille pantoufles dans lesquelles on a une satisfaction immédiate.

:)

 

Maintenant, j'utiliserais volontiers une WW pour le studio ou tout autre circonstance où je pourrais jouer assis car il faut bien avouer que dans certains style, ça envoie du steak !

:)

 

J'ai d'ailleurs toujours ma Jazzman 5 qui me donne le smile à chaque fois que je la ressorts. 

Link to comment
Share on other sites

J'étais déjà bien content de ma warwick corvette 5 cordes dans mon groupe de métal/rock, mais j'ai essayé la semain dernière ma nouvelle Thumb BO 4C en répète: ça sonne encore mieux aux doigts ! 

Mais je suis bien embêter car il me manque une corde...

Si quelqu'un est intéressé par un échange entre une Thumb B0 4 cordes et une 5 cordes je suis preneur !

 

Edited by Noky
J'ai rajouté une corde !
Link to comment
Share on other sites

en effet, grosse différence de placement de micros et, donc de son, entre les Thumb 4 et 5 cordes. 

pour avoir eu les 2, autant je suis fan de ma Thumb 4, son ergonomie etc...je surkiffe tout chez elle, autant les 5 cordes ont un espacement trop réduit au chevalet pour moi et le micro manche placé ainsi ne me convient pas, beaucoup trop coin coin pour moi, manque de rondeur, ce que je ressens moins sur ma 4

Link to comment
Share on other sites

Une stage II 6 cordes semble-t-il mais avec un corps en bubinga (comme les Thumb) au lieu de l’Azfelia. Belle bête 

Et en bonus, un cours sur le slap :wink:

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 28/04/2021 à 17:47, dd33 a dit :

C’est surtout qu’elles ont grave augmenté...fin 90 début 2000 une Streamer LX coûtait à peine 1500€,une SS1 2300 et une SS2 2800...NEUVE.

Je n’ai jamais payé une SS2 plus de 1500 et j’ai eu 4 SS1 pour 1100€ grand max chacune..

Mon ancien cheptel 

210428055637708314.jpg

Si on tient compte de l'inflation depuis l'an 2000, une basse neuve à 2800€ serait vendu aujourd'hui 3750€. :lol:

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 03/07/2021 à 00:02, Pluton a dit :

Bonsoir tout le monde je pose ça là au cas où 

Je cherche une thumb en 4c bolt on 

si jamais quelqu’un veut se séparer de la sienne

bolt on exclusivement ?

il y a celle ci qui traine sur zikinf depuis un petit moment, peut être le prix sera t'il à négocier :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1903296

sinon en NT

https://forum.warwickforum.com/threads/fs-1987-warwick-thumb-nt-4.19514/

bonne chasse :rolleyes:

Edited by sratus
Link to comment
Share on other sites

Les manches carrés j'imagine ^^ 

Une Streamer LX5 custom shop de Ian dans un bassday Lyon avait un profil de manche vraiment méga carré x) 

La Thumb BO 5 que j'ai peu avoir quelques mois avait l'air bien moins prononcé de ce côté là, mais entre temps il s'est passé plusieurs années , on s'adapte toussa .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...