Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Il y a 5 heures, kascollet a dit :

Moui. Ta BO est quand même forcément moins rincée que ces mamies. 

Je reste dubitatif sur la tenue dans le temps de ces manches conducteurs fins à trussrod archaïques, même si les bois sont super. 

Ah oui? Je partais plutôt du  principe que si ça a pas bougé en 20ans...

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, gloupemilia a dit :

Bon bon bon... je lisais régulièrement que les NT étaient comme des BO en vraiment mieux, là vous me mettez le doute.

En même temps, j'aime bcp ma BO, c'est p'têt pour ça...

Les BO c’est bien mais ça vaut pas les NT quand même...c’est comme comparer une Streamer LX et une SS2,il y a juste un monde qui les sépare !

Deja le bois,rien avoir.L’ovangkol sonne pas pareil que le bubinga.

apres il est vrai qu’il faut faire particulièrement attention quand on achète une NT,mais c’est valable pour toutes les marques.

Link to comment
Share on other sites

Le 29 mai 2019 à 20:53, Henrythe8 a dit :

Si faute de Buzzard je me reprends une Reverso pour la modder comme un goret, c'est grave ou pas ? 

Vu le type d'engin évoqué, ce sera grave de toute façon... Voire TRES GRAVE !!!!:D Et même plus

Je rêve souvent de ta buzzard 8c :Just_Cuz_26:. En tout cas, j'adore tes choix d'instruments, en grande partie pour leur originalité et leur caractère extrêmement typé :wub:. Tu penses à quoi pour la modder ?

 

Link to comment
Share on other sites

Je sais que ça parle plus basse qu'ampli içi mais ... J'ai joué sur un Warwick 8x10 avec une tête svt7 hier soir, concert d'1 heure... Pwa La gifle !!!

Dommage, pas eu le temps de faire des balances, de checker, j'ai branché la Zvex et mon sansamp (histoire d'avoir des repères) et zou, on est parti .. au final mes présélection n'ont servi a rien tellement le son était bon.

En arrivant sur le lieu du concert, il y a un gars qui jouait sur une Streamer. Me suis dit Wow il envoie carrément bien le pâté le garçon..

Vu les échos et le peu que j'ai pu entendre de la façade avec ma Pb... ça envoyait vraiment sévère.

Je n'ai pu testé la SR5 que quelques secondes... Une vraie tuerie...

La meilleure des 3 basses ? 

Ces HP WW 8x10, couplé a la tête Ampeg... c'est plus que du très très sérieux c't'affaire... Vraiment ravi d'y avoir goûté!

Tout sonne a merveille dedans, même le petit jeune avec sa Squier était terrible 

Du vrai bon son de basse.

Edited by Dmonweb
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas réussi a choppé le gars pour lui demander mais a mon avis au moins une bonne dizaine d'années. Je connais plus ou moins le gars qui joue surtout du Métal...

Ce qui n'est absolument pas mon cas, surtout ce WE : bien rétro rock Elvis-pop 80, avec 2 exceptions pour (une erection énorme) Hysteria et Killing in the Name. :goute:

 

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, fbassman a dit :

J'adore ma Thumb 4 NT. Les graves sont bons sans être envahissants, et c'est une machine à growl.

tu m'étonnes !!

par deux fois j'ai revendu mes Thumbs NT 4 (1986 et 1987), et à chaque fois j'y reviens !!

pas près de lâcher celle que j'ai maintenant.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...