Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Une Thumb NT4 ces temps-ci ça se vend déjà difficilement à 1300€ alors celles cités ci-dessus ils peuvent se les garder. Les années à éviter c'est la période manche ovangkol (manche plus gros car bois instable) à partir de 2003 mais il me semble qu'il y en a aussi avant ça, faut taper dans la période fin 80-98 pour du manche full wenge, depuis 2013 c'est manche wenge, touche ébène qui à mon avis est encore mieux que du full wenge, mais très rare en occas et quand bien même t'en trouve une à mon avis c'est pas en-dessous de 2000€, j'en ai jamais croisé mais pas trop cherché non-plus sinon = GAS :lollarge:

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Djooh a dit :

Une Thumb NT4 ces temps-ci ça se vend déjà difficilement à 1300€ alors celles cités ci-dessus ils peuvent se les garder. Les années à éviter c'est la période manche ovangkol (manche plus gros car bois instable) à partir de 2003 mais il me semble qu'il y en a aussi avant...

Ma streamer de 2002 a un manche ovangkol et effectivement c’est pas large mais pour l’épaisseur c’est une bonne bûche !!!

Deconcertant au début,mais au final on s’y fait et j’y trouve même ,selon le jeu un certain agrément.

Link to comment
Share on other sites

dommage, BigYouth vient de lâcher la sienne qui était en vente depuis plusieurs années à un prix correct.

effectivement sur le coin coin, dans le Doubs il y en a une de 1986 qui est en vente depuis fort longtemps, soit il ne veut pas la vendre soit il y a un loup, à voir....

Edited by sratus
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...