Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Sebabib a dit :

Oui, je me doute bien qu'il finira par se faire une raison, c'est la dure loi de l'occasion.

En fait, je ne cherchais pas forcément ce genre de basse mais comme je vends une guitare ,c'est lui qui m'a contacté pour me la proposer. Et on était loin niveau écart de valeur.

Si quelqu'un veut une belle PRS ME2, je suis ouvert aux échanges contre une Warwick 4 ou 5 cordes :D.

En tout cas, merci Djooh, t'es toujours super réactif !

C'est toi qui m'a proposé un échange contre ma streamer CS leds ? :D

Link to comment
Share on other sites

Mdr c'est moi qu'est posté l'annonce ici pour choper des infos parce que j'avais envie de la gaser, depuis le début j'étais en discussion avec le vendeur, en parallèle j'étais aussi en discussion avec Hans Peter par mail pour toutes les infos complémentaires. Entre temps t'as fait une offre et j'en est faites une aussi, apparemment mon offre devait-être supérieur puisque le vendeur est revenu vers moi me faire une contre offre en fin de vente et j'ai accepté.

Link to comment
Share on other sites

Je l’avais vu aussi,ça fait 6

mois que j’ai balancé des annonces partout pour en trouver une et que je reçois des alertes d’ebay.

Le 08 avril,le jour ou je lui ai fait une proposition,j’ai eu le malheur de m’étaler  Sur OB....après ,plus de réponses de ça part et hop,vendue!!

Toi à la base,t’étais pas chaud du tout,relis toi.

Amuses toi bien.

Link to comment
Share on other sites

@dd33, arrête un peu et oui tu peux me relire je sais très bien ce que je pense, quand j’ai vu l’annonce j’ai voulu sauter dessus mais comme j’avais des doutes sur le faite qu’elle soit vraiment une masterbuild j’ai posté ici sinon j’aurais gardé pour moi t’aurais même pas eu le temps de voir l’annonce. Aussi la vente de ma Findus qui m’a fait temporiser un peu mais j’avais pas l’intention de la laisser filer, t’as juste fait une offre plus rapidement que moi, si j’avais voulu te couper l’herbe sous le pied j’aurais fait un achat direct sans offre.

Ah oui entre temps y'a eu aussi l'SS1 touche ébène a qui j'ai demandé un échange contre ma Findus, ce qui a retardé un peu plus ma réaction sur la CV car je pouvais pas prendre les deux.

Franchement je vois pas où est le problème et t’inquiète tu seras le premier averti si je la vend car malheureusement elle est en compétition avec mon Alembic, je peux pas tout garder et je suis pas près de vendre l’Alembic.

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Hello. J'ai mis ma Streamer Pro-M en vente ici, leboncoin, zikinf, slappyto, basschat, groupes Facebook etc...

Et je n'ai reçu aucune demande d'info, même pas une offre ridiculement petite.
Même pas un acheteur riche héritier du Benin qui m'offrirait de la payer d'avance en Western Union!

A votre avis c'est du à quoi?
Le modèle Pro M est peu recherché?
C'est trop cher?
C'est beaucoup trop cher?
Le micro Delano n'ajoute aucune valeur?
La modification avec le nouveau micro fait perdre de la valeur (ou de la confiance) au client potentiel qui cherche une basse 100% conforme à l'origine?
L'annonce n'est pas vendeuse? Trop détaillée? Pas assez?

Bref, vous qui connaissez bien les Warwick et le marché de l'occasion, quelle est votre impression?

(Je ne suis pas pressé pour la vendre, mais surpris de ne pas avoir soulevé plus d'enthousiasme)

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Tu sais j'ai en vente une Fender American Elite depuis plus d'une semaine au prix du marché et je n'ai pas reçu une seule proposition non-plus, à chaque fois que j'ai mis en vente une Findus elle partait dans la semaine, le phénomène gilets jaune je suppose :D 

Je connais pas trop les Pro M mais là encore pour moi la tienne est trop cher oui, je ne voudrais pas m'avancer sur la cote car on en voit pas trop souvent, donc je laisse les collègues dirent ce qu'ils en pensent...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, neurosis a dit :

On est plutôt sur quelle côte ?

Une $$ ça cote dans les 800€, une LTD ça vaut pas bien plus en fait, c'est pas vraiment des modèles recherchés chez les amateurs de Warwick, en début d'année j'étais sur une Corvette LTD config double P, le gars a descendu son tarif jusqu'à 850.

Donc ma foi si tu l'a déjà essayé et que le son te plait vraiment, pour une basse de cette qualité le prix reste bon, pour le prix du marché c'est trop cher, patience elle va rester et le prix va baisser.

Sinon y'a une Corvette Standard frêne Allemande pour 500€ sur la brocante du bassiste, j'aime pas le finish rouge mais c'est un bon prix.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Djooh, à chaque fois qu'il y a une wick en vente, elle est trop chère. :jester:

Ptet que la cote remonte, non ? :-)

La Pro-M de @chevaliernoir me parait pas super chère, même si je préfère la version à deux preamps. à mon sens 100€ de moins en ferait une excellente affaire. Après, c'est un modèle qui n'est pas aussi connu que les autres, faut trouver le gars qui cherche spécifiquement celui-là. 

Par contre, la Corvette $$ à 1600€, ouais, la clairement, c'est pas la bonne gamme :-) 

Edited by Henrythe8
Link to comment
Share on other sites

je crois qu'on en parlait dans 'les bonnes affaires en cours' : 2 thumb NT à vendre à des prix très raisonables depuis plusieurs jours/semaines  et personne... pas sûr que les prix remontent...

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1600108066.htm/

 

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1589796449.htm/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...