Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Elle a pas grand chose d'une Thumb en dehors du placement des micros d'une T5, c'est quoi les bois du manche ? On dirait pas du wenge ni de l'ébène pour la touche... Tu l'a acheté @bastien ?

Sinon une CV masterbuild sur ebay pour 1200€ :

https://www.ebay.fr/itm/WARWICK-Streamer-CV-Bass-4-String-Ash-NT-Oil-Masterbuild-Standard/223423754940?hash=item340517f2bc:g:0fkAAOSwXetcdTfX

Y'a des trucs que je trouve bizarre, déjà le tarif pour une CV venant du CS c'est tellement rare que je trouve que c'est pas cher du tout, puis le cache truss sur la tête pas centré et sans la moindre inscription, au dos de la tête pas d'inscription du CS. Tout porte à croire que c'est une GPS mais les méca en bois, le sillet laiton, le finish, le certif, c'est bizarre l'histoire...

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Djooh a dit :

Elle a pas grand chose d'une Thumb en dehors du placement des micros d'une T5, c'est quoi les bois du manche ? On dirait pas du wenge ni de l'ébène pour la touche... Tu l'a acheté @bastien ?

 

Oui

C’est une streamer lx 4 avec ma configuration micro T5 

manche ovankol touche Wenge 

Link to comment
Share on other sites

German Pro Series, ce sont les basses "de série", correspondant plus ou moins au niveau de gamme des anciennes basses "standard".

Masterbuilt, bienvenue au Custom Shop, j'espère que vous aviez des reins d'avance, le premier prix est à plus de 5000 euros si je ne m'abuse.

Link to comment
Share on other sites

Ok ,les GPS sont plus accessible que les dernières séries standards !parce que une Thumb B.O. a plus de 2500 ça commençait à faire un peu lourd !

Reste a savoir ce qu’apporte le MB par rapport aux anciennes séries...et si les GPS sont à la hauteur des anciennes standards...

Compliqué !!!

Link to comment
Share on other sites

Ouais, j'aimerai bien tester une CV tout court :lol: C'est pour ça qu'elle me branche bien celle d'Ebay je me tâte vous en pensez quoi à ce prix ? Quand on voit les taros d'une SS1, Thumb NT ou SS2 en occas, une CV à 1200€ c'est probablement trop cher mais bon sinon faut taper dans une CV neuve à 1600.

Il y a 7 heures, bassmanklm a dit :

le premier prix est à plus de 5000 euros si je ne m'abuse.

Non par exemple une CV masterbuild c'est 3800€, soit 2000 boules d'écart avec une GPS, tout ça pour l'accastillage laiton, de l'US swamp ash et un gigbag en cuir :) 

Link to comment
Share on other sites

J’adore la Cv,c’est juste une Streamer qui sonne Jazz Bass et je kiff!!

Par contre en occase c’est la misère,des mois que j’en cherche une.

On m’a branché pour une neuve à 1800 mais 4 mois de délai.

Sinon sur eBay y’en a au Japon mais il me semble qu’il y a des frais de douane.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...