Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Il y a 10 heures, fbassman a dit :

Quelqu'un sait à quoi ressemble un flight case 80's pour Thumb 4 cordes ?

Tu penses déjà à la revendre ? :D 

Franchement les case WW sont des enclumes intransportable, c'est utile uniquement pour ceux qui font des tournées avec beaucoup de manipulations/voyage sinon il est inutile. Ils les ont d'ailleurs supprimés aujourd'hui même au CS ils te livre dans un gigbag en cuir top niveau :good:

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, fbassman a dit :

Ah ben non, justement pas, je la garde. C'est pourquoi je lui cherche un bon case.

J'en ai un quelconque, mais il est un poil long et la basse à un peu de jeu au bout (je met un chiffon pour combler le vide).

A l’époque les WW étaient fournis en housse.

J’ai vendu ma P-nut dans ça https://m.thomann.de/fr/rockcase_rc_abs_10505b_sb_bassguit_case.htm?o=5&search=1552514406

robuste et léger.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Wick addict a dit :

Si ça intéresse quelqu’un ici avant que je la mette en annonce..... avec l’arrivée de ma nouvelle pele je devrais vendre ma Thumb nt5 fretless ( defrettree par Ch. Huort) :wink:

Et c'est quoi la nouvelle, pour te séparer de ta thumb ? :o

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, dd33 a dit :

Une neck-through avec de belles formes arrondies je dis pas non,mais la franchement les BO avec leurs arrêtes saillantes c’est moyen...

Je crois que tu te rends pas bien compte du niveau de lutherie de cette basse. Le faite qu’elle ai un  manche vissé la rend encore plus nerveuse;-)

Elle est arrondi comme une NT...

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...