Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

C'est ça qui fait le son, le poids ! On discutais sur BC avec un gars qu'a un modèle WW chambered (creux à l'intérieur), il disait qu'il n'y avait pas du tout la même assise avec ce modèle/

Il y a 5 heures, polykarpov a dit :

Un pote qui a arrêté de jouer m'a refilé sa Warwick

Sans déconner et pas des moindre en plus :shok: Pourquoi ça arrive qu'aux autres, la seule basse qu'on m'ai filé c'est une Harley Benton :goute:

Il y a 6 heures, Sly83 a dit :

Yes reçue !! Passes quand tu veux!!:D

C'est un preamp MEC 2 bandes. Pas besoin de 3 bandes elle est assez riche en medium et hauts mediums. 

Je trouve une espèce de compression naturelle excellente, pas besoin de forcer ça coule de source en jouant au doigts (surtout stacatto) et en slap.

Ben si justement le potard de mid est à mon sens indispensable pour calmer la bête. Ouais le son est compressé naturellement et encore toi t'as une 4, la mienne est en 5 et quand le B grave sort c'est la banane :D On va s'organiser une petite après-midi, je prendrais ma Corvette fretless aussi qu'est top :good: 

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

No 

il y a 57 minutes, Djooh a dit :

C'est ça qui fait le son, le poids ! On discutais sur BC avec un gars qu'a un modèle WW chambered (creux à l'intérieur), il disait qu'il n'y avait pas du tout la même assise avec ce modèle/

Sans déconner et pas des moindre en plus :shok: Pourquoi ça arrive qu'aux autres, la seule basse qu'on m'ai filé c'est une Harley Benton :goute:

Ben si justement le potard de mid est à mon sens indispensable pour calmer la bête. Ouais le son est compressé naturellement et encore toi t'as une 4, la mienne est en 5 et quand le B grave sort c'est la banane :D On va s'organiser une petite après-midi, je prendrais ma Corvette fretless aussi qu'est top :good: 

No problemo Djooh on se cale ça un après midi. Tiens moi au jus. :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Djooh a dit :

Ben si justement le potard de mid est à mon sens indispensable pour calmer la bête.

C'est une question que je me pose encore.

En montant simultanément les deux potards concentrqies de l'équalo 2 bandes de ma thumb bo et en baissant le volume, ça marche déjà pas mal ; l'équalo 3 bandes est certainement plus pratique, mais apporte-t-il qqchose?

Ca c'est pour me justfiier l'échange de ma bo contre une nt, un jour:blush:.

Link to comment
Share on other sites

Guten Morgen,

Pour info, voici quelques photos des Streamer LX (MIG) destinées au marché français, avec l'option Flame Top.
Sur les Streamer, le Flame Top fait la moitié du corps.

Egalement dispo en 5c, Burgundy Red et Antique Tobacco.

1551352801-47093728-1540017846101724-476

1551352805-52810359-1657755100994664-604

 

1551352804-45474926-1511580515612124-607

 

Edited by jackbass
Photos...
Link to comment
Share on other sites

De base, la Streamer LX qui est au Custom Shop est en érable flammé AAA.

Sur les versions de série (German Pro Series) on est en frêne pour la plupart des instruments. Bubinga sur certaines Corvettes et Ovangkol sur les Thumb. On retrouve globalement ce que Warwick produisait dans les années 2000, également niveau prix. 

1551356732-img-2544-1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ma streamer (Pro M, parce que je joue comme un pro et que je l'aime) est en érable flammé (plus ou moins flammé suivant la direction de la lumiere) , mais en une seule pièce.

Cp8zyjMU0oQAeiBSNfOEouOanCX7MV4lPDVD7f3k

Edited by chevaliernoir
Link to comment
Share on other sites

Salut les cinglés de la Germaine!

;-)

Je pense qu’ici je trouverai une réponse à ma question :

Quel est le modèle précis de WW qu’utilise Philippe Gonnand dans la vidéo ci-dessous?

Une Streamer SS2?

J’aime beaucoup le son qu’il en tire.

Merci!

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...