Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Sebabib a dit :

je ne retrouve pas le petit je ne sais quoi que j'adore.

C'est exactement ça en fait et quand je regarde les vidéos ci-dessus ça me fait le même effet de "oui mais non".

Encore heureux que c'est bien fini les RB actuelles vue le prix qu'elles coûtent et justement je trouve qu'il y a pas le moindre intérêt d'en acheter une neuve alors que tu trouves des vieilles Allemande à 600€ qui sonnent grave bien. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Djooh a dit :

C'est exactement ça en fait et quand je regarde les vidéos ci-dessus ça me fait le même effet de "oui mais non".

Encore heureux que c'est bien fini les RB actuelles vue le prix qu'elles coûtent et justement je trouve qu'il y a pas le moindre intérêt d'en acheter une neuve alors que tu trouves des vieilles Allemande à 600€ qui sonnent grave bien. 

C'est clair,

je ne comprends pas bien cette augmentation des tarifs chez Warwick. Et puis c'est pas juste 2%...... la qualité à changée au moins ?

Link to comment
Share on other sites

Effectivement au niveau des tarifs c'est pas une "petite" augmentation qu'ils appliquent... après chez WW le prix du neuf grimpe vite et haut !!

Je n'ai pas d'ancienne WW pour comparer niveau qualité, en tout cas ma petite tient bien la route, et c'est vrai que ce serait pas mal de pouvoir comparer :wink:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Djooh a dit :

C'est du palissandre la touche ?

Z'en pensez quoi de cette Thumb NT5 de 90, serait-ce l'ex de l'un d'entre vous ?

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1637642

Salut djooh, c'est du wengue la touche sur les thumbs de ces années là,  comme sur la mienne de 91, l'eben est arrivé après de série sur les thumb NT .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, dd33 a dit :

J’en pense que les prix remontent...j’ai eu du mal à vendre la mienne 1500.

C’est normal je trouve. 

Les coréenne sont maintenant vendues à prix d’or, les germaniques à celui du diamant. 

Tu veux du bon, faut payer. Quand on voit le prix des MIG actuelles... Ça me ferait mal de la brader. 

Ceux qui ont acheté de l’allemand au bon prix sont maintenant des veinards. Je pense notamment aux $$ qui coûtaient dans les 1000€. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, incubus.ben a dit :

Salut djooh, c'est du wengue la touche sur les thumbs de ces années là,  comme sur la mienne de 91, l'eben est arrivé après de série sur les thumb NT .

Sous entendu que tu as été pécho les deux petites allemandes dont tu m'avais parlé !

Ben mon cochon :D

Link to comment
Share on other sites

J’ ai acheté la mienne neuve à Lyon en 1986 , payée 12000 francs soit 1800 euros pour les plus jeunes , et 120 000 ancien francs pour nos aînés si il y en a .

Pour la mienne , sa valeur d’occase est inestimable !!!!!! :)

 

Edited by THM
Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...