Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Skull Strings, ca passe nickel. TaperWound. 

 

La bass Whisky je l'ai vue et jouée à Mannheim, le concept est sympa, mais la basse finalement trop bling bling. C'est pas plus con que de teinter sa basse avec du pinard, remarque. 

@Djooh moi ça m'arrange que les prix remontent, comme ça mes Dolphins paraissent moins cher. Quoique, vu qu'elles ne partent pas après six mois, j'en déduis que c'est moi qui me touche en mettant trop cher :-) 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Henrythe8 a dit :

 

@Djoohmoi ça m'arrange que les prix remontent, comme ça mes Dolphins paraissent moins cher. Quoique, vu qu'elles ne partent pas après six mois, j'en déduis que c'est moi qui me touche en mettant trop cher :-) 

Il me semble que pour une Dolphin NT on est au même prix qu'une SS2 en occas, 1800€ en gros si je ne m'abuse. Je vendrais jamais mon SS2 quand je vois le prix qu'elle m'a coûté :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Oui.

Partiellement il y a 3 jours. Sauf a utiliser sauvagement une ponceuse, pas de risque pour le bois.

Sinon les restes de peinture plus ou moins inévitables sans des heures d'huile de coude si tu veux un finished naturel.

Des heures de taf sur Warwick : arrondis de partout !

 

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord, c'est tellement plus beau en bois naturel mais je l'ai eu comme ça .

Quand j'ai trouvé une 6 cordes de 91j'ai pas trop cherché me disant qu'un jour je lui referais une beauté.

J'ai même demandé chez Warwick et apparemment c'est une couleur et finition assez classique pour l'époque. Elle est donc bien sortie comme ça des ateliers.

A suivre, je posterai des photos quand elle aura retrouvé sa virginité.

Link to comment
Share on other sites

Le 02/11/2018 à 21:24, bassmanklm a dit :

1800 € une dolphin? Encore une fois, je suis jamais sur les bons plans! :angry2:

Moi, j'ai plutôt tendance à estimer qu'à 2000 c'est déjà une plutôt bonne affaire, et du genre rare, avec ce que j'ai pu voir jusque là.

J’avais acheté ma Dolphin NT5 1750€ en 2009. Ça me semble pas délirant de rester dans ces eaux là. 

Link to comment
Share on other sites

Le 06/11/2018 à 09:45, Nuf a dit :

Après. .. Quand je vois des vieilles streamer lx 6 en vente à 2500 alors que j'en avais vues à 600 au plus bas de la côte  (hein @lagoula! :D) bah ça pique.

qu'un magasin ma repris 1600 je crois de mémoire, mais que j'ai vite regretter, et qui avais vite disparu du shop ensuite... une des plus grosse erreur que j'ai faite de m'en séparer.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...