Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Une question aux connaisseurs de la nomenclature chez Ww: dans la famille des Streamers, comment s'appelle(nt) le(s) modèle(s) en 5 cordes à manche vissé ? L'équivalent des Streamer LX en 4 cordes ? Ca existe, ça se trouve, ça ressemble à quoi ?

J'ai vu quelques annonces pour des SS1 et SS2 mais c'est toujours des manches traversants, donc cheres et pas exactement ce que je rechercherais potentiellement ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, jackbass a dit :

Pour info la série limitée 2018 arrive en Octobre...

Yep, cette année c'est la SS1 qu'est à l'honneur, 6300€ la 4 cordes et 6600€ la 5 cordes, j'espère que t'as pleins d'amis qui vont te filer un billet, peut-être qu'au bout t'auras de quoi l'acheter :) 

Jusqu'à présent les séries limitées je les trouve pas géniale, on a l'impression d'être au salon de l'automobile devant des concepts cars, c'est très sapin de noël, mais est-ce que ça sonne ? 

CO_0265AG9010GGAAB5WW_02.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il dit que c'est le vernis ? Et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d'allu :lol2:

Rien que pour ça je lui dirai de se la carrer dans l'trou sa basse, ça semble assez évident que c'est le bois qui est fendu. Maintenant, savoir si ça pose un problème faudrait demander à un luthier, mais j'aime pas trop où c'est placé avec la tension qu'il y a je serai pas tranquille. 

Mais dis-moi, serait-ce une Streamer J.Earl ? Ah non sur la Earl en fait le manche est peint et la tête est noir dessus. C'est donc une SS1 ? 

EDIT : En tout cas y'a eu changement de sillet ou de mecas ils sont pas raccord couleur, je dirais le sillet vu le petit écart sur la photo, c'est une vieille avec un JAN ancienne génération probablement. 

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...