Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Je n'arrive pas à insérer de photo désolé, mais la description officielle de la finition c'est "Burgundy Red Transparent Satin". Est-ce que c'est vraiment différent d'une finition huilée? Dans tous les cas je ne suis pas chaud du tout pour un décap' complet , elle aura des marques de vie et tant pis :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

c'est marqué sur le site de WW :

http://warwick.de/en/Warwick---Products--Instruments--Customshop---Masterbuilt--Basic-Bass-Models--Ltd.-Editions--2018-Streamer-Stage-I---Ltd-4--4-string--Features.html

 

Pickups:passive Aguilar DC-D2

Electronics:active Aguilar OBP 3 way electronic

Pot layout:Volume - Balance - Mid (P/P for Mid selection)/ Treble-Bass stacked

Link to comment
Share on other sites

pas con ...

et selon ww :

http://warwick.de/en/Warwick---Products--Instruments--Pro-Serie---Teambuilt--Pro-Serie---Teambuilt--Streamer-LX-Ltd-2018--Streamer-LX-Ltd-2018--4-string--Features.html

Pickups:passive Aguilar DC-D2

Electronics:active Aguilar OBP 2 way electronic

Pot layout:Volume / Balance / Bass / Treble

Edited by Cagethoracix
Link to comment
Share on other sites

j'ai écrit a un shop aux USA qui en a une en stock, il a déballer et vérifier. ya pas de push pull sur la streamer lx 2018 en obp-2 donc.. mais la modification avec un schéma officiel d'aguilar est disponible. en achetant un Potard volume push pull au préalable. 

merci pour les réponses quand même ;-)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Cagethoracix a dit :

peut etre des stickers ?

C'est fort possible, celui de la 21ème case n'est pas centré.

Il y a 15 heures, Cagethoracix a dit :

Par contre il a oublié de mettre un coup de pinces sur la corde de Si !!

C'est le problème des chevalets WW quand t'utilise des cordes non TW sur certains tirants/marques, ça passe pas.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Cagethoracix a dit :

je sais bien j'ai 2 5 cordes WW mais ca se règle avec un coup de pinces

sinon en limant les parois interne la où le SI grave coince, en démontant la pièce  au préalable. ça reste discret, mais c'est vrai qu'officiellement on abime légèrement la pièce. c'est un choix.

mais j'avais cru  lire quelques part que les WW récentes ont ce soucis de corriger sur les dernières versions de  chevalet...

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, lagoula a dit :

mais j'avais cru  lire quelques part que les WW récentes ont ce soucis de corriger sur les dernières versions de  chevalet...

Absolutely not ! Mon SS2 est de 2016 ça passe toujours pas pour le B :)

Mais le coup de pince pour écraser la corde est judicieux, c'est tout con mais je n'y avais pas pensé, j'utilise que des TW de toute manière mais c'est bon à savoir :good:

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...