Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

il y a 1 minute, Juan Caribeño a dit :

Je me rappelle que dans les années 90 Warwick c'était le "must have", les basses à la mode, et maintenant ça l'est beaucoup moins. En plus je n'arrive pas à comprendre leur politique tarifaire, je trouve leurs prix délirants

Ca reste de la très bonne came aussi. Choix des bois, lutherie, électronique... Warwick, je trouve ça au top à tous les niveaux.

Quand on voit la politique tarifaire de findus, pas sûr que les prix côté germanique soient si délirants que ça... Le CS, peut-être plus déja, mais comme beaucoup d'autres CS d'autres marques...

Link to comment
Share on other sites

les tarifs Warwick sont totalement dingues, autant que la décote actuelle.

apres je m’en cogne, je garde ma thumb jusque dans mon cercueil...

quand je vois qu’elle cote à peine 1000€ pour une BO6... 

Link to comment
Share on other sites

Faut garder nos belles à la maison et arrêter d'inonder le marché...

Regardez les Stingray, y'en a tellement qu'elles ont du mal à partir au dessus de 1000 balles !!

Y'a 6 mois j'ai vendu avec du mal ma Thumb NT 5 avec des bois magnifiques seulement 1500€ alors qu'en 2003 j'ai vendue une BO 5 en ovangkol à ce prix!!

Henry,ta Dolphin est juste magnifique et rare,si t'es pas pris à la gorge garde la....mais si il t'arrive de venir dans le Sud Ouest,surtout prend la avec toi!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Hypergol a dit :

La cote d'occasion des Warwick a toujours été catastrophique non ? 

Surtout au regard de la qualité des instruments.

La cote est resté la même depuis des années...

Une Streamer LX coûtait en 98 10000F (1500€)

Aujourd’hui elle coûte plus de 3000 et le prix de l’occase n’a pas bougé soit environ 700/800€.

C’est des super basses mais faut pas acheter neuf...

Maintenant,moins il y en aura sur le marché de l’occase,plus le prix grimpera...l’offre et la demande!!!

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Djooh a dit :

Mais tu l'avais acheté neuve ?

non, d'occase aux states :-) Et on était plusieurs sur le coup, le mec a préféré ma la vendre à moi car je connaissais vraiment le modèle. Après, quand je vois ceux qui en demandent 3 ou 4k€, je me dis que c'est ridicule... presque autant que de brader à 1500€... qui est le prix que certains demandent pour une Pro2, d'ailleurs. 

Si je l'avais achetée neuve, je crois que je n'oserai même pas tenter de la vendre. C'est - entre autres - ce qui m'a dissuadé de passer la pas d'un Reverso CS chez Warwick. j'ai fait le devis, j’arrivais à près de 12.000€. 

Douze

Mille

Euros.

Alors, c'est pas pour la vendre, c'est pas le but d'une CS, mais je me dis que si j'ai un soucis financier et qu'on me sort "ouais, mais attend, Warwick ça décote, et une Thumb c'est 1200€ donc je t'en donne 1500"... je vais avoir des soucis judiciaires en plus des financiers. 

Je garde donc ma pelle bizaroïde, celui qui en veut une trouvera l'annonce et me contactera en MP. 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Eneade a dit :

C'est l'ex de Kascollet ? Si oui, j'étais le premier propriétaire ;-)

C’est l’ex de Dam Pernuit, et je crois qu’en effet elle est passée par chez Kascollet avant lui...

Elle n’a presque pas changé. Juste des mecas Hipshot en 17mm et un OPB3 en preamp. C’est ma basse chérie rien qu’a moi et je l’aime!

Edited by Dalmanours
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir un peu joué le modèle (la Banner Green), c'est vrai qu'elle est moche. Par contre, elle est super confortable, équilibrée, super accès aux aigus. Le manche est rapide, confort, tu sens que la conception de l'intrument a été faite autour d'un objectif d'ergonomie.

C'est un peu la fonction qui prime sur la forme. 

 

Edited by Henrythe8
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...