Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

C'est clair que pour celui qui cherche à garder la brillance il faut éviter cette marque, perso j'aime bien quand c'est pas trop brillant donc généralement je suis satisfait des DR après une semaine de jeu, m'enfin bon Elixir c'est loin d'être brillant non-plus, mais le son que t'as quand tu les met reste identique pendant des mois.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Nuf a dit :

DR, au niveau des coated, j'ai rarement été aussi déçu de cordes de ma vie... Pour des cordes coated, perdre tout leur brillant aussi vite, c'est juste scandaleux. Moi qui ne jurais que par DR, elles m'ont fait lâcher la marque au profit d'Elixir.

J'avais mis des Black Beauties sur ma Pro2, au bout de quelques jours, on m'a fait "tiens, t'as mis des Flats ? "

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

j'ai essayé les black beauties et elles se "mattifies" tres vite .... Bof

Par rapport à D'addario, c'est quand meme mieux en terme de définition meme avec un tirant plus fin.

Chez eux je suis resté sur les Low Rider nickel, bonne tension définition avec un 125 en drop A, corde douce par rapport à l'acier.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Henrythe8 a dit :

J'avais mis des Black Beauties sur ma Pro2, au bout de quelques jours, on m'a fait "tiens, t'as mis des Flats ? "

Ouais... C'était flippant tellement c'était mat. J'aimais bien le look, et j'étais fan de DR, mais il faut avouer que leurs coated ne sont pas extra :(

Dommage parce que le son des Lo-rider <3... 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Il y a 1 heure, stat24 a dit :

J'aurai dit moins......

J'ai mis une fourchette moyenne en fait, on en trouve à tout les prix, de 500 à plus de 1000€. J'avais proposé 700 à un gars qui en avait une au fond de son garage depuis des années, il a jamais voulu me la laisser et préfère la coller au mur en déco ce con.

il y a une heure, philojulius a dit :

Je me demandais si le fait qu'elle soit de 96 et MIG ne faisait pas aller vers les 800-1000... mais peut-être que non. Merci Frantobass !

Je sais plus quand RB est apparu, mais il me semble qu'en 96 y'a que des MIG de toute manière corrigez-moi si je me trompe, entre 800 et 1000 va falloir être patient en tout cas, c'est une basse très facile à trouver d'occas donc déjà que la cote Warwick est pas génial alors sur un modèle comme ça si tu propose pas un bon prix tu la vend jamais.

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Djooh a dit :

 J'avais proposé 700 à un gars qui en avait une au fond de son garage depuis des années, il a jamais voulu me la laisser et préfère la coller au mur en déco ce con.

C'était pas un modèle avec des micros double, au studio? Magnifique cette basse si c'est le cas, et complètement hallucinant de savoir qu'elle sert de déco!!!

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'était une $$, bon elle valait un peu plus j'aurai pu la prendre jusqu'à 900, mais lui pensait s'en séparer pour 1500-1800 à mon avis il croyait au père Noël, et voici comment le destin d'une superbe basse est scellé, condamné à rester accroché au mur :(

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Bin c'est 600€, c'est 25% de réduc. C'est pas les soldes chez moi :-) . Tant pis si tout le monde pense que je me gave ou que je rêve... je ne la vends pas pour faire faire une affaire à quelqu'un, mais pour quelqu'un qui cherche une Dolphin à un prix correct. Je réviserai ma position quand je serai le couteau sous la gorge. :-)

Sur le neuf, tu sais que tu perds énormément, et une CS, bin... t'es pas sensé la revendre :-) Ca me fait mal au coeur quand je vois la Streamer LX CS qui se brade sur le forum, déjà pour la basse elle même, mais aussi pour l'idée que ça donne de la valeur des basses. A force de brader, on va se retrouver à dire "ah, oui, mais je peux trouver une WW CS à 1200€, donc ta SS2 je te l'achètes à 900, au dessus, tu rêves..."

Je caricature... pour le moment. 

'fin bref, je vais pas faire ma pleureuse plus longtemps. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...