Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

J'en ai fait quelques unes aussi, des vidéos de comparaison de ww. J'avais une thumb, une ss1 et une ss2 à l'époque... Et j'avais poussé le vice jusqu'à faire passer le même jeu de cordes d'une basse à l'autre.

En voici une:

 

Edited by bassmanklm
Ajout d'une vidéo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut les Warwick addicts,

Je viens de tester les DR Black Beauty sur ma Thumb et je suis surpris du son de ces cordes. Elles sont vraiment pas mal à voir sur la durée... Le revêtement est agréable au touché mais va t il resté après plusieurs heures de jeu, répètes et concerts.

Je vous ferez des sons quand j'aurai compris mais vu comme j'ai galèré pour la photo, c'est pas pour demain.

Et je trouve le côté esthétique plutôt sympa. Faut aimer le côté  All Blacks de l'instrument.

IMG_20180521_005755.jpg

Edited by Sebabib
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J’ai fait la même chose que toi. Je trouve que c’est trop beau, déjà, super son,  et toucher plus doux que les DiMarzio que je montais avant.

ca fait un gros mois qu’elles sont installées, je joue beaucoup et je transpire pas mal, et pourtant elles sont comme neuves. Après. Je. Ne slappe pas...

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis les miennes samedi donc le son risque de changer dans les jours qui viennent. Le qualificatif que j'utiliserais c'est équilibré avec une bonne définition .

J'avais des D'addario avant et je trouve le son plus précis et le touché plus agréable.

Je ne sais pas si ça t'aide mais je suis pas très fort sur les descriptions de sons. En fait, ça me plaît ou non. Je n'arrive déjà pas à définir le genre de musique de mon groupe....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai testé une fois... Pour le look, ça en jette ! Le son est, pour ma part, pas mal du tout mais j'ai remarqué une perte d'aigus rapide surtout sur les cordes de la et ré. Pour une basse fortement doté dans ces fréquences ça peut-être sympa... Pour moi, elles ne remplaceront pas mes habituelles Elixir.

Link to comment
Share on other sites

DR généralement ça change très rapidement de couleur, c'est le seul reproche que je puisse leur faire sinon j'ai adoré tout les modèles que j'ai eu. Pour celui qui veut un son plus mate aussi y'a les Boosty qui sont excellentes, faudra que je les essaye sur la mienne ça doit bien coller aux Wick je pense. 

Link to comment
Share on other sites

DR, au niveau des coated, j'ai rarement été aussi déçu de cordes de ma vie... Pour des cordes coated, perdre tout leur brillant aussi vite, c'est juste scandaleux. Moi qui ne jurais que par DR, elles m'ont fait lâcher la marque au profit d'Elixir.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...