Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Pour éviter qu'une vis ne se dévisse, il existe un produit spécifique qui s'appelle du "frein filet".

C'est une sorte de colle/pâte qui en séchant bloque la vis. Cette dernière pourra de nouveau être enlevée simplement en forçant un peu au démontage. C'est plus sûr que de la colle qui risquera de "souder" la vis, mais on est pas très loin du même effet..

Link to comment
Share on other sites

J'aurais pensé pareil que BASS13013, du frein filet, le bleu effectivement, parce que le rouge c'est beaucoup trop résistant pour ce que t'as à faire, attention donc quand t'achète au code couleur, bleu = soft, rouge = hard.

Le soucis c'est que tu peux plus régler ta hauteur de micro sans décoller, bizarre que ça semble être récurrent sur les Wick depuis des lustres sans être solutionné.

Link to comment
Share on other sites

Bon ça me rassure un peu de ne pas être le seul. En soit ce n'est pas plus gênant que ça, faut juste faire attention à ce que la vis ne tombe pas et qu'on la perde... ça me le fait sur 2-3 vis quand même donc bon...

J'en parlerai à mon "mainteneur" de basses la prochaine fois pour voir ce qu'on peut faire.

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Le 31/1/2018 à 18:54, Dmonweb a dit :

J m'excuse d'interrompre la discussion... mais
c'est de toute beauté :

https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/warwick/idolmaker/news/a.play,n.39408.html

+1

Je trouve ça magnifique, original et harmonieux !

Bon, par contre on est 2 contre 100  à partager cette opinion...^_^

Edited by GUMA
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, GUMA a dit :

+1

Je trouve ça magnifique, original et harmonieux !

Bon, par contre on est 2 contre 100  à partager cette opinion...^_^

On va dire 3 à présent, bien que perso j'aurais préféré une autre couleur d'accastillage que le doré, mais c'est super original en effet.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...