Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Petite mésaventure l'autre jour en répète en levant ma basse pour avoir l'air cool j'ai malencontreusement "retourné" un pontet... Heureusement avec la tension ça n'a fait que pencher le pontet mais c'est quand même un peu emmerdant qu'ils se baladent comme ça... My 2 cents...

Bon à part ça toujours aussi content de ma Streamer ^^

Edited by bassofpain
Link to comment
Share on other sites

Moi je comprends pas ce que tu lui as fait à ta streamer, bassofpain. J'arrive pas à situer le truc, en levant ta basse, un pontet s'est retourné???? Normalement, les pontets sont, comme tu l'indiques, bien tenus par les cordes. Ou alors on parle pas du même truc?

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, dd33 a dit :

Je vais vraiment la poncer !!

Ne fais pas ça malheureux :wink:. Non, sérieux c'est juste une histoire de goût. Moi je suis très classique.

Messieurs les OBéistes, j'ai eu l'occasion de voir la SSI de DD33, et elle est juste nickel, comme neuve, clairement une affaire à ce prix là.

Et puis Noël approche, les bourses vont se lacher :lol:.

Edited by marsupilami
Link to comment
Share on other sites

Le 01/12/2017 à 13:15, marsupilami a dit :

Je sais bien David, le truc c'est que je n'aime pas la finition, ni les EMG, ni l'accastillage noir. Sinon je te l'aurais déja acheté.

Franchement à ta place je la prendrait, au prix ou il la vend t'es gagnant, accastillage et micros ça te coûtera rien si tu les vend pour d'autres en occas, y'a juste la poncer qui te coûtera des sous si tu passe par un luthier, au final tu reste gagnant.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Djooh a dit :

Franchement à ta place je la prendrait, au prix ou il la vend t'es gagnant, accastillage et micros ça te coûtera rien si tu les vend pour d'autres en occas, y'a juste la poncer qui te coûtera des sous si tu passe par un luthier, au final tu reste gagnant.

Pas mieux.....:D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

Je viens d'échanger mon Ibanez contre une Fame Baphomet 6 fretless dont je suis très content mais j'ai du coup découvert le plaisir de jouer sur des filets plats. Et donc je me demande ce que cela donnerait sur ma Thumb NT.

Est-ce que quelqu'un en a déjà monté sur une frettée ?

Elle est actuellement en D'addario Prosteels et j'aime beaucoup le son mais comme elle est réglée ras les pâquerettes j'entends quelques frises surtout lorsqu'elle n'est pas branchée. J'en viens au fait...

Est ce que la différence de son sera notable ? Quelle marque me conseillée vous ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...