Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Hello, les WW addicts.

Ma SSII vrillée est chez le luthier depuis hier. Il la garde minimum un mois le temps de la redresser et de la surveiller. Il m'a dit être assez confiant. Pour lui c'est un problème de bois de densités différentes qui n'ont pas séché au même rythme. Je vous donnerai le résultat de la réparation d'ici fin juin donc, à priori.

Le luthier, qui m'a chaudement été recommandé, est un gars adorable. Ses tarifs sont plus qu' honnêtes. Je la sais entre de bonnes mains.

Si c'est concluant, je la remets en vente. J'espère du coup ne pas être tenté de la garder ^ ^.

A vous les studios...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, marsupilami a dit :

Hello, les WW addicts.

Ma SSII vrillée est chez le luthier depuis hier. Il la garde minimum un mois le temps de la redresser et de la surveiller. Il m'a dit être assez confiant. Pour lui c'est un problème de bois de densités différentes qui n'ont pas séché au même rythme. Je vous donnerai le résultat de la réparation d'ici fin juin donc, à priori.

Le luthier, qui m'a chaudement été recommandé, est un gars adorable. Ses tarifs sont plus qu' honnêtes. Je la sais entre de bonnes mains.

Si c'est concluant, je la remets en vente. J'espère du coup ne pas être tenté de la garder ^ ^.

A vous les studios...

Génial j'espère qu'il va te la rattraper croisons les doigts :) Pas con son hypothèse en tous cas sur les bois différent ça sonne cohérent, mais du coup gros coup de gueule pour WW parce que faire ça pour un manche sur une basse de cette gamme c'est difficilement excusable.

Il y a 2 heures, AndyPE a dit :

@AlexB6 : La muscu ça aide, mais j'ai un problème de dos (semelles orthopédiques). Puis les comfort strap c'est top, sauf que je suis allergique au néoprène même à travers les vêtements. J'ai dû revendre une sangle à cause de ça d'ailleurs... pas chiant le mec quoi mdr!!

Ca me rappel le sketch de Coluche avec le gars qu'a que des problèmes et à la fin Coluche dit :

- "Mais non t'es pas petit mets-toi debout pour voir ? .... Ah t'es déjà debout ?! Alors reste assis !" :lollarge: 

Oublie WW j'ai envie de dire et achète ma BassLab là au moins t'auras aucun soucis :)

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, AndyPE a dit :

@AlexB6 : La muscu ça aide, mais j'ai un problème de dos (semelles orthopédiques). Puis les comfort strap c'est top, sauf que je suis allergique au néoprène même à travers les vêtements. J'ai dû revendre une sangle à cause de ça d'ailleurs... pas chiant le mec quoi mdr!!

À part te mettre à la flûte je vois pas...bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, amis de la basse allemande,

Je souhaite me payer une Corvette 6 cordes( allemande) mais je sais pas quel bois choisir !

J'ai testé une en bubinga mais j'ai vu qu'elle existait en frêne, pouvez vous de donnez les différences notables.

La touche est en wenge pour les deux et franchement, les différences de poids m'importent peu.

Je parle donc des différences de son.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Citation

La muscu ça aide, mais j'ai un problème de dos (semelles orthopédiques). Puis les comfort strap c'est top, sauf que je suis allergique au néoprène même à travers les vêtements. J'ai dû revendre une sangle à cause de ça d'ailleurs... pas chiant le mec quoi mdr!!

Moi je fais une intolérance au nickel ..... et j'aime pas les cordes en acier .....

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai vu le taro de celle-là j'me suis dis WTF !!!!! Puis j'ai vu qu'elle a été malheureusement mutilé, bref... une Thumb NT5 de 89 pour 1000 balles :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1341913

Fuck une SS1 de 91 1200€, c'est pas un membre du fofo ça ?

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1337534

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

C'est bien la mienne,disons qu'elle prend la poussière depuis que j'ai ma thumb nt5....

Je l'ai mise en vente mais je ne gère pas l'annonce,j'ai pleins de propositions d'échange mais rien ne me satisfait.

Elle est dans un état neuf mais dès que je la reprend,je me dis que je suis con de la vendre parce qu'elle sonne super,elle est legere(moins de 4Kg) et surtout,je l'ai rendu unique....

Maintenant une (mon ex) SS2 me manque terriblement.

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous les possesseurs ou fan de warwick;

 

quelqu'un parmi vous possède t il la STAR BASS en version 5 ou 4 cordes ?

si oui qui des sonorités ? qualité de fabrication ?

est ce que le fait que l'attache courroie soit au niveau du manche ne la fasse pas piquer du nez  ?

 est ce que le manche collé et non vissé le rend plus fragile ?

est ce que le fait d'avoir un corps assez large empêche  le jeu debout en portant la basse assez haut ?

quid de la versatilité au niveau du son ?

le coté shortscale  32 pouces en  4 cordes de la warwick facilite t il énormément le jeu ou non ? et du coup pour la 5 cordes en 34 pouces est ce énorme si on ajoute les dimensions du corps ?

qui du manche ? dodu or not ?

J'espere ne pas avoir posé trop de questions soulantes.

merci d'avance de m'aider  :)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, amis germanophiles,

Je veux m'acheter une thumb NT 6 et j'ai trouvé deux modèles. 

L'une en Italie, de 2002 avec corps bubinga et manche ovangkol avec des photos ici :

https://drive.google.com/folderview?id=0B2t6VAkY9mLdQ1dlLV95SFJORWs

Et l'autre en Angleterre, c'est une vintage de 1990 mais noire ....Corps et manche wenge je pense, à voir ici :

http://basschat.co.uk/topic/305782-warwick-thumb-nt6-gloss-black-90/page__fromsearch__1

Pour celle ci , le mec n'a pas de case donc il faut ajouter le prix d'un case en mousse au dimension de la basse (200€) et elle a pas mal vécu.

Merci de me donner vos avis de connaisseurs et le prix que je peux en attendre raisonnablement.

 

Edited by Sebabib
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part ce sera l'italienne sans hésiter. En fait j'ai sa "petite"sœur en BO. Et je l'aime. Le manche en ovangkol est juste splendide, ou plutôt il colle parfaitement à ce que je voulais. Et ce son...

pour l'anglaise, le Mec se touche un peu, quand même... vu les pains, et son "allure" générale, j'ai pas l'impression qu'elle ai été soignée correctement...

Link to comment
Share on other sites

Ben le gars en Angleterre a remonté le prix, mais il se base sur l'âge d'or WW, une Thumb NT6 de 90 touche wenge ça reste un grall très prisé, quant à la finition, perso je la décape direct pour la remettre au naturel, j'aime pas les Wick peinte de toute manière. Faut voir combien il vend l'Italien ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...